vendee globe virtuel
-
- Membre
vendee globe virtuel
salut
comme souvent je me lance dans le vendée globe virtuel sur virtual regatta, est ce que d'autre ici le font aussi ?
les membres participants par ordre alphabétique de membre ici et le pseudo sous VR :
elicend - elicend
kiceki - kiceki
marcolino - 2WDFOREVER TAL
Tanguy - CALVAIRE
comme souvent je me lance dans le vendée globe virtuel sur virtual regatta, est ce que d'autre ici le font aussi ?
les membres participants par ordre alphabétique de membre ici et le pseudo sous VR :
elicend - elicend
kiceki - kiceki
marcolino - 2WDFOREVER TAL
Tanguy - CALVAIRE
Dernière modification par elicend le 14 nov. 2012, 23:46, modifié 2 fois.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- LeGlod
- Membre
Re: vendee globe virtuel
Quand j'etais jeune, je jouais a ADS sur mon Atari ST et entre deux missions au milieu des flots, c'etait d'un chiant , heureusement de temps en temps un avion passé et canarder , alors faire le tour du monde a bateau virtuel bof , a moins que ca gere vagues et trempette , c'est comme les flight machin en fait quand t'es super haut en altitude tu enclanche le pilote auto tu met un coup d'accelerateur et ca perd vite de l'interet !
Bof pas pour moi ! Je crois quand meme que j'avais voulu tester le premier virtual skeeper sur PC , mais ma carte video ne gerer pas !
Bof pas pour moi ! Je crois quand meme que j'avais voulu tester le premier virtual skeeper sur PC , mais ma carte video ne gerer pas !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
ah,ADS ou Silent service :top: ,en ce qui concerne ADS(Advanced Destroyer Simulator)tu avais la possibilites d'accelere le temps ,lorsque une menace etait suffisament proche le jeux revenais tout seul au temps reel,apres il suffisait juste de ne pas faire surchauffes les canons :lol:
laurent
ah,ADS ou Silent service :top: ,en ce qui concerne ADS(Advanced Destroyer Simulator)tu avais la possibilites d'accelere le temps ,lorsque une menace etait suffisament proche le jeux revenais tout seul au temps reel,apres il suffisait juste de ne pas faire surchauffes les canons :lol:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- LeGlod
- Membre
Je me rappelais plus qu'on pouvait accelerer il y avait Sherman M4 avec le meme moteur, j'ai beaucoup jouer a ces deux jeux, juste ADS avec les longs voyages en mer qui etaient chiant, si non super jeu
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
oui enfin la ca n'a rien a voir, c'est essentiellement de la stratégie par rapport aux vents. il n'y a pas besoin de rester devant, une fois le cap réglé, tu y retournes 6 ou 12h plus tard. je crois que la position des vrais bâteaux y est représentée, puisque normalement les vents appliqués sont trés proches des vrais.
bon après je peux comprendre que ca ne plaise pas!
bon après je peux comprendre que ca ne plaise pas!
Miniend
Miniend
- marcolino
- Membre
Salut,
Perso ça fait 2 ans que je navigue sur virtual Regatta sans rater une course, j'y suis arrivé après avoir fait le Dakar virtuel, c'est addictif, c'est mon premier Vendée Globe.
C'est quoi ton pseudo sur VR elicend ?
Perso ça fait 2 ans que je navigue sur virtual Regatta sans rater une course, j'y suis arrivé après avoir fait le Dakar virtuel, c'est addictif, c'est mon premier Vendée Globe.
C'est quoi ton pseudo sur VR elicend ?
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
-
- Membre
c'est elicend
c'est quoi le tient?
moi j'ai fait quelques course, je crois avoir fait 2 vendée globe (il me semble), une route du rhum, et une course des pirates (il y avait des combats dans cette course) !
pour l'instant je suis dans les 37 000 sur 170 000 et toi
c'est quoi le tient?
moi j'ai fait quelques course, je crois avoir fait 2 vendée globe (il me semble), une route du rhum, et une course des pirates (il y avait des combats dans cette course) !
pour l'instant je suis dans les 37 000 sur 170 000 et toi
Miniend
Miniend
- scrachi
- Membre
Salut,
Dans le genre simu de bateaux, j'ai shipsim 2008 Ici le site officielle il est plutôt bien sympa est réaliste pour tous ce qui est naval.
Mickaël
Dans le genre simu de bateaux, j'ai shipsim 2008 Ici le site officielle il est plutôt bien sympa est réaliste pour tous ce qui est naval.
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
-
- Membre
oui mais l'intéret de virtual regatta c'est de se retrouver dans une course virtuelle qui est en parallèle et synchronisée avec la course réelle
Miniend
Miniend
- kiceki
- Membre
Salut,
Je suis repartis également ce matin pour ce tour du monde.
Cela fera mon 3eme Vendée globe sur VR.
Pseudo identique à celui du fofo.
kiceki
Je suis repartis également ce matin pour ce tour du monde.
Cela fera mon 3eme Vendée globe sur VR.
Pseudo identique à celui du fofo.
kiceki
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D