valavala qui est CyberFox

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
CyberFox
Modérateur

valavala qui est CyberFox

Message par CyberFox »

Salut,

J'ai retrouvé ma présentation d'époque grâce à la méthode du cache de google, alors la revoilà, avec quelques mises à jour sur ce qui a changé depuis :)

Je m'appelle Patrice, j'ai 35 ans, je suis près d'Orléans, mon métier de base c'est gestionnaire de parc micro-informatique mais je suis actuellement prestataire informatique itinérant.

Je suis passionné de tout ce qui tourne autour de l'automobile depuis toujours, j'ai pratiqué la R.C. dans les années 80 (première voiture: Kyosho Optima) puis vers 1992, faute de temps et de budget, j'ai laissé tomber.
Je m'y suis remis il y a un peu moins de 4 ans, d'abord avec des micro RC Tomy et LXX, en me disant que je ne risquais pas de me ruiner avec la R.C. ainsi :oops: , d'où mon ancienneté sur le forum mini-RC, puis un mmf, puis un overland, puis un twin detonator Tamiya, puis un TNX, puis un crawler fabrication maison, d'où ma présence sur MaximumMT... bref, quand j'ai remis le nez dedans, je n'ai plus réussi à m'arrêter :twisted: :? :P

Ma passion pour l'automobile se manifeste aussi dans mes sites internet, un sur la F1 qui n'est plus actif depuis fin 2002, et un sur les petits 4x4 et autres petits monospaces et véhicules ludiques, qui s'appelle ... OTOLUDiC
là: http://www.otoludic.fr.st , mais plus très actif non plus depuis que j'ai repris la R.C., pas de temps pour tout :lol:
Accessoirement on y voit aussi des photos de mes maquettes de ... voitures

A plus, ici ou ailleurs,
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre