bon et puis tout compte fait,un peu "à poil" comme ça il me plait bien;;alors évidement vos avis m'intéréssent...
:salut:

pour les supports,celui d'origine de l'avant reste en place,et à l'arriére celui fourni avec la carrosserie,gréffé sur la boîte radio,simple et surtout me permettant en un tournemain de le remettre dans sa configuration d'origine pour ses longues périodes d'étagére!orangemeca a écrit :Bien sympa ton hybride, as tu des photos du chassi, j'aimerai dans la mesure du possible voir les supports de carro.
D'avance Merci
merci,éffectivement c'est un peu gros,pas spécialement en diamétre à mon avis plutôt en largeur,les beadlocks alu rc4wd,étroites que j'ai monté sur mon hilux iraient beaucoup mieux,mais de toute façon je ne peux pas les monter sur le bruiser,j'ai regardé un peu partout ce que l'on pouvait y mettre et en fait il n'y a pas grand chose de disponible,c'est toujours des jantes spécifiques bruiser,et je n'en ai encore jamais vu en "étroites".lemecanodejante a écrit :très jolie peinture :top:
je trouve toujours le 2,2" trop gros pour cette carro mais le montage est clean!
A+
c'est parti:rc trial a écrit :ben pour moi il y a rien a dire puisque c'est un serie 4![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
magnifique si tu as d'autres photos je suis preneur