Salut a tous,

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
bastof
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2012, 23:08

Salut a tous,

Message par bastof »

Salut,

Moi, c'est Christophe et je suis de Clermont fd et j'ai 43ans. J'avais joué un peut avec un TL01B il y a quelques années, quand mon grand fils voulait une RC.
Je lui avais fait quelques améliorations comme roulements, amortisseurs hydrauliques, bielletes de direction, coque de protection sous chasis avec fixation avant des triangles prises dessus et carénage afin d’éviter tous ces put.... de cailloux. J'allais oublié il a aussi un petit vario electronic qui vas bien.
Je vous mettrais quelques photos a l'occas.

Le grand en a eu mare : a ces ces ados... du coup il a passer 5 ans dans le grenier.

Là, le ptit dernier, 9ans, a déjà commencé a mettre les mains dedans mais avec des jouets. Je lui ai donc ressorti le vieux Baja Champ plein de poussière et il a repris vie ce Weekend.
Aprés quelques packs (de tout petit tours les accus sont HS) sur du plat pour qu'il essaye je l'ai emmener faire un tour sur une piste Bmx, mais la c'est moi qui me suis amusé :D
Quel plaisir... et le ptit été fou... et premier plaisir aussi a lui faire faire un peu de meca (vite fait), un cardan nous avait lâché en route.

J'ai trouvé votre forum en faisant quelque recherche d’amélioration et je pense plus tard me faire un chassis maison sur la base du TL01B en gardant seulement la partie trains roulants et difs.
Enfin j'en suis pas là.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
yamet
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 oct. 2012, 16:08

Re: Salut a tous,

Message par yamet »

bienvenue a toi
je viens de replonger aussi :top:
et dejas les vieux projet de modele perso refond surface aussi
apres plus de 15ans d'absence en voiture rc , j'aimerai rerouler avec mon fil de 11 ans
je fini donc de monter un asso rc12lw commencer en 1992 et jamais fini
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Salut a tous,

Message par Iketani »

Bienvenu ici :salut:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
combipat
Membre
Messages : 23
Inscription : 11 sept. 2012, 10:28
Localisation : Auch(32)

Re: Salut a tous,

Message par combipat »

salut et bienvenue :salut:
Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: Salut a tous,

Message par Tamiya4ever »

:salut:
Bienvenu à toi
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
Répondre