un ancien combattant

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
SIMATRAN
Messages : 17
Inscription : 31 août 2012, 10:06

un ancien combattant

Message par SIMATRAN »

Salut a tous, bravo pour votre site,(que de souvenirs :roll: :roll: ) je suis fabrice j'ai 45 ans, j'ai beaucoup pratiquer le 1/10 electrique tt et piste et aussi le 1/12 piste dans les années 1989/1992 en compet sur Paris (ligue 1et 2).J'étais à l'époque au club de neuilly/marne TTMC, club qui se trouvait sous un marché couvert,piste en béton cirer et en terre ensuite.Pas mal de compet donc ,gymnase Japy,Poissy,Us,Paray veille poste,étampe etc...Pour le 1/12 nous allions tourner à Creteil club de Rosas,cahard,bodanovitch (pardon pour l'orthographe)Geus,delapierre, etc etc...J'ai connu aussi les débuts de la piste 1/10 avec la première manche de ch de france sur un parking de région parisienne, et les compets au gymnase Japy (1/10)avec le déroulement des manches accompagné par du hard rock!!j'ai commencé avec un hot-shot 2(trés costaud) ensuite,optima mid,cat xls,lunch box,yokomo 870c,toyota celica grB,procat,egress,astute,cougar,rc10 works,corally sp12,midnight pumpkin,asso rc10L,asso rc 12L, plus récemment fireblade,asso b3,cat 2000,shum axis,toyota gt one.Voila pour le moment ,ce qu'il serait bien c'est de créer une section (evolution de r/c) dans le temps, car j'avoue être rester un peu au moteur à charbon et aux accus scr,je voie qu'entre temps il y a eu pas mal de changement et je ne comprend pas tout ce que je lit maintenant :oops:
j'avoue avoir besoin d'une sèrieuse remise a niveau :? :? il me reste en voiture,shum cougar,
shum storm,tamiya gt one,rc12L asso.
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: un ancien combattant

Message par denis40 »

bonjour
bienvenue sur vrc
ici , pleins de choses , projet scale ou perso ou autre délire , avec les reportages , des photos ,
des astuces , des conseils et voila
a+
en attendant les photos dans les membres et leurs modeles :top:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: un ancien combattant

Message par Ph3nyx »

Bienvenue a toi et bon retour par minou :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: un ancien combattant

Message par Iketani »

Bienvenu sur le forum :salut:

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: un ancien combattant

Message par skmatt »

Salut et bienvenue sur Vrc.

Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de mise à niveau. Aujourd'hui le lipo et le brushless ont fait leur révolution dans la RC. Même c'est obscur au début, en fait c'est assez simple pour les voitures.

:salut:
Avatar de l’utilisateur
yamet
Membre
Messages : 80
Inscription : 18 oct. 2012, 16:08

Re: un ancien combattant

Message par yamet »

BIENVENUE
apres plus de 15ans d'absence en voiture rc , j'aimerai rerouler avec mon fil de 11 ans
je fini donc de monter un asso rc12lw commencer en 1992 et jamais fini
Avatar de l’utilisateur
Tamiya4ever
Membre
Messages : 310
Inscription : 20 sept. 2012, 14:59
Localisation : Istres

Re: un ancien combattant

Message par Tamiya4ever »

:salut:
Bienvenu! On n'est pas obligé de se mettre au brushless et au lipo :smoke:, on va pas tout jeter quand même :lol:
Dernière modification par Tamiya4ever le 30 oct. 2012, 17:59, modifié 1 fois.
Du Tam du Tam, mais pas que...
ma tite collec
Avatar de l’utilisateur
eleonor 80
Membre
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2011, 22:36

Re: un ancien combattant

Message par eleonor 80 »

Salut et bien venu sur VRC :top: :top:
loïc77
Messages : 7
Inscription : 27 mars 2008, 10:53

Re: un ancien combattant

Message par loïc77 »

Bienvenue a toi. Même âge et presque même cursus. Nous avons du nous rencontrés un jour au club de Créteil. J'y allais de temps en temps accompagné de Pierre Corval le vendredi soir de mémoire ;)
Répondre