Salut, je m'etais commandé ces amortisseurs pour ma grosse jeep (ce sont les versions 1/8).
Car ils ont la particularité d'avoir deux ressort interne.....ce qui permet d'avoir une voiture basse, environ 10mm de debatement pour que la roue rentre dans l'aile, et un tres gros debattement pour que la roue puisse descendre chercher le sol.
Ils sont assez beau, bien fait.
Super super, jusqu'au moment ou on referme le bouchon en plastique (oui du plastique)......grosse fuite. Entre le corps et le bouchon. Quand on sort la tige, le bouchon se deforme un peu......dommage qu'il est fait les bouchons en chewing gum..
Ben en testant je ne vois pas ce qu'apporte l'huile, donc on va essayer de les monter comme sa......a voir en essai.
Donc si vous cherchez des amortisseurs hydraulique, passer votre chemin :x :x :x
Seb
Amortisseur G-Made G transition
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Re: Amortisseur G-Made G transition
Salut Seb ,
Ben vi je l'avais déjà précisé dans notre échange du 02 septembre , l'étanchéité laisse à désirer (le mot est faible) . Ils sont donc montés à l'envers sur mon Pajero
Lolo
Ben vi je l'avais déjà précisé dans notre échange du 02 septembre , l'étanchéité laisse à désirer (le mot est faible) . Ils sont donc montés à l'envers sur mon Pajero
Lolo
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