Pas mal de bidouille... Les gents fonds de ces modifs...

C'est mieu propre

Avant:

Après:

A suivre...
:salut: Alain, merci pour tes petits comsalf77 a écrit :hello
ton gti 87 ne semble pas trop massacré. il manque le bon coude d'echappement et le sauve servo a été un peut bricoler. pour le reste ,quelques trous en trop dans la platine radio et une cellule avant cassée. ton rabbit est un junior. il est encore facile de trouver des pieces pour le faire evoluer. a t'il un diff?. pour bien rouler il faut le kit amortisseur,les roulements et le diff. il est aussi tres facile de le passer en 4x4. il existe des repros de la carro. cette voiture est agreable à piloter et elle est assé solide :top: pour les prochaines rencontres de la bourguignonne et la vogienne,je vais preparer 1 ou 2 rabbit(4x4 et traction)je ne risque rien,il y en a 11 au grenier :lol:et meme deux versions electrique brushless(gti 90 et gti 87 4x4) .
sik tu veux passer en brushless,c'est facile,mais il y a plus de puissance qu'avec un moteur piccoj'ai testé
.
a+
alain
Moi je les fais Jadis et sa passe, mais chiant à coller...alf77 a écrit :le plus difficile est de trouver des pneus pour ce modele. je n'ai jamais fait d'essais avec des pneus moderne.
a+
alain