j'ai donc commandée mon pignon sur internet , le pignon ce vender en lot avec un autre pignon et la couronne principale en alu bleu . je monte tout sa et je m'aperçois que sa force beaucoup trop :sad: , je mais la batterie et mon pajero avancer au ralenti , il s’arrêter quelque instant comme si la batterie eter vide ( alors quelle eter charger ) ( parce qu’il forcé trop) .je démonte , je remonte puis il forcer moins , je commence a faire du franchissement et la la couronne saute/craque et il se met en deux roues motrice ( a l’arrière ) . je démonte et je m'aperçois que ma couronne toute neuve en alu et légèrement plus courte/petite que celle d'origine et frôle la première couronne pour la transmission avant :sad: :sad: :sad: .
je ne sait plus quoi faire :sad: :cry: , je doit remettre ma couronne d'origine et racheter un pignon d'origine ? ( ce que j'ai essayer mais impossible de trouver en neuf dans un magasin ce pignon :x :x ) ? ou existe t'il une couronne qui s'adapte a ma couronne en alu neuve ?

voila quelque photo .( perso je préférerait le remettre d'origine )

on voit sur la photo 2 que ma couronne en alu bleu frôle la premier couronne pour la transmission avant :sad:
merci d'avance
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho: