News Team Associated
- Iketani
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 08 janv. 2012, 00:25
News Team Associated
Salut,
Cela fait quelques temps que l'on voit Cavalieri rouler avec des big bores sur son B4.1...
Asso vient de publier cette image :
Enfin ils se mettent au gout du jour car c'était bien les seuls à ne pas encore faire des big bores; et depuis le temps que kyosho et LOSI ont les leur...
On va voir quand ça sort, et surtout le prix (car les kyosho sont vraiment hors de prix :ttt: )
a+
Cela fait quelques temps que l'on voit Cavalieri rouler avec des big bores sur son B4.1...
Asso vient de publier cette image :
Enfin ils se mettent au gout du jour car c'était bien les seuls à ne pas encore faire des big bores; et depuis le temps que kyosho et LOSI ont les leur...
On va voir quand ça sort, et surtout le prix (car les kyosho sont vraiment hors de prix :ttt: )
a+
Dernière modification par Iketani le 06 oct. 2012, 08:15, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 08 janv. 2012, 00:25
- arno 31500
- Membre
- Messages : 1042
- Inscription : 20 mars 2008, 18:20
- Localisation : Toulouseeeeeeeeee
Re: Big bores Team Asso
Bonjour,
oui ils sont en retard mais Asso a gagné ses titres sans big bores !
Arno
oui ils sont en retard mais Asso a gagné ses titres sans big bores !
Arno
- Iketani
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 08 janv. 2012, 00:25
Re: Big bores Team Asso
Bah les amortos ne font pas tout c'est sûr !
Mais je pense que le volume constant c'est quand même une avancé conséquente pour l'amortissement...
a+
Mais je pense que le volume constant c'est quand même une avancé conséquente pour l'amortissement...
a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- arno 31500
- Membre
- Messages : 1042
- Inscription : 20 mars 2008, 18:20
- Localisation : Toulouseeeeeeeeee
Re: Big bores Team Asso
Oui ok avec toi, moi le souci des amortos de mon T4, c'est l'étanchéité ...Iketani a écrit :Bah les amortos ne font pas tout c'est sûr !
Mais je pense que le volume constant c'est quand même une avancé conséquente pour l'amortissement...
a+
- Iketani
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 08 janv. 2012, 00:25
Re: Big bores Team Asso
Tu dois avoir les v1. Il parait qu'il y a moins de problèmes avec les v2.arno 31500 a écrit :Oui ok avec toi, moi le souci des amortos de mon T4, c'est l'étanchéité ...Iketani a écrit :Bah les amortos ne font pas tout c'est sûr !
Mais je pense que le volume constant c'est quand même une avancé conséquente pour l'amortissement...
a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
- Membre
- Messages : 1364
- Inscription : 08 janv. 2012, 00:25
Re: Big bores Team Asso
Salut, regardez un peu ce que nous annonce asso :
Les bigbores seront d'origines sur cette version et peut être en option sur le b44.1 ?
Également un SC10B :
Par contre ils on laissé les V2 du SC10 pas top
Bref rien de nouveau que des upgrades comme d'hab, mais ça à l'air prometteur!
a+
[ Message depuis iPod ]
Les bigbores seront d'origines sur cette version et peut être en option sur le b44.1 ?
Également un SC10B :
Par contre ils on laissé les V2 du SC10 pas top
Bref rien de nouveau que des upgrades comme d'hab, mais ça à l'air prometteur!
a+
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- kuruma
- Membre
- Messages : 1171
- Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
- Localisation : Rhône Alpes
- Contact :
Re: Big bores Team Asso
Iketani a écrit :
Par contre ils on laissé les V2 du SC10 pas top
+1, surtout cette couleur bleue qui me sort des yeux.
On dirait de l'option chinoise
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- Monster Patrol
- Membre
- Messages : 146
- Inscription : 28 sept. 2012, 15:56
- Localisation : Cannes
Re: News Team Associted
SC10 B <3 Dommage qu'il ne soit pas sorti un an plus tot ...
Et il y aurait une compatibilité avec le SC10 normal ? déjà les triangles avant ne sont pas les mêmes
Et il y aurait une compatibilité avec le SC10 normal ? déjà les triangles avant ne sont pas les mêmes
- 3cd6c2
- Membre
- Messages : 1412
- Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
- Localisation : Muret 31
Re: Big bores Team Asso
Déjà dispoIketani a écrit : Les bigbores seront d'origines sur cette version et peut être en option sur le b44.1 ?
91314 12mm Shock Kit (B4, B44 front — all model versions) $50.99
91315 12mm Shock Kit (SC10, T4 front — all versions) $50.99
91316 12mm Shock Kit (B4, B44, rear — all versions) $50.99
91317 12mm Shock Kit (SC10, T4, rear, — all versions) $50.99
Pas donné, et les ressorts sont vendues séparément !!
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S