News Team Associated

Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

News Team Associated

Message par Iketani »

Salut,

Cela fait quelques temps que l'on voit Cavalieri rouler avec des big bores sur son B4.1...
Asso vient de publier cette image :

Image

Enfin ils se mettent au gout du jour car c'était bien les seuls à ne pas encore faire des big bores; et depuis le temps que kyosho et LOSI ont les leur...
On va voir quand ça sort, et surtout le prix (car les kyosho sont vraiment hors de prix :ttt: )

a+
Dernière modification par Iketani le 06 oct. 2012, 08:15, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Big bores Team Asso

Message par Iketani »

Ce sont des 12mm apparemment
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Big bores Team Asso

Message par arno 31500 »

Bonjour,
oui ils sont en retard mais Asso a gagné ses titres sans big bores !

Arno
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Big bores Team Asso

Message par Iketani »

Bah les amortos ne font pas tout c'est sûr !

Mais je pense que le volume constant c'est quand même une avancé conséquente pour l'amortissement...

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Big bores Team Asso

Message par arno 31500 »

Iketani a écrit :Bah les amortos ne font pas tout c'est sûr !

Mais je pense que le volume constant c'est quand même une avancé conséquente pour l'amortissement...

a+
Oui ok avec toi, moi le souci des amortos de mon T4, c'est l'étanchéité ...
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Big bores Team Asso

Message par Iketani »

arno 31500 a écrit :
Iketani a écrit :Bah les amortos ne font pas tout c'est sûr !

Mais je pense que le volume constant c'est quand même une avancé conséquente pour l'amortissement...

a+
Oui ok avec toi, moi le souci des amortos de mon T4, c'est l'étanchéité ...
Tu dois avoir les v1. Il parait qu'il y a moins de problèmes avec les v2.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Big bores Team Asso

Message par Iketani »

Salut, regardez un peu ce que nous annonce asso :

Image
Les bigbores seront d'origines sur cette version et peut être en option sur le b44.1 ?


Également un SC10B :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Par contre ils on laissé les V2 du SC10 pas top

Bref rien de nouveau que des upgrades comme d'hab, mais ça à l'air prometteur!

a+

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Big bores Team Asso

Message par kuruma »

Iketani a écrit :
Par contre ils on laissé les V2 du SC10 pas top

+1, surtout cette couleur bleue qui me sort des yeux.
On dirait de l'option chinoise :|
Avatar de l’utilisateur
Monster Patrol
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 sept. 2012, 15:56
Localisation : Cannes

Re: News Team Associted

Message par Monster Patrol »

SC10 B <3 Dommage qu'il ne soit pas sorti un an plus tot ...
Et il y aurait une compatibilité avec le SC10 normal ? déjà les triangles avant ne sont pas les mêmes
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Big bores Team Asso

Message par 3cd6c2 »

Iketani a écrit : Les bigbores seront d'origines sur cette version et peut être en option sur le b44.1 ?
Déjà dispo
91314 12mm Shock Kit (B4, B44 front — all model versions) $50.99
91315 12mm Shock Kit (SC10, T4 front — all versions) $50.99
91316 12mm Shock Kit (B4, B44, rear — all versions) $50.99
91317 12mm Shock Kit (SC10, T4, rear, — all versions) $50.99

Pas donné, et les ressorts sont vendues séparément !!
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre