Une seven de plus! F103gt
- julien-32
- Membre
Une seven de plus! F103gt
Ce matin je suis allé chercher 2 colis à la poste, un TA03 très très fatigué, et un F103 GT en bon état lui!
Je vais enfin pouvoir commencer le projet seven!
Présentation de la carrosserie pas encore découpée sur le châssis et première surprise... l'accu ne passe pas! :?
Question à ceux qui ont monté cette carro sur un F103, vous faites comment pour la batterie?
Merci d'avance
Je vais enfin pouvoir commencer le projet seven!
Présentation de la carrosserie pas encore découpée sur le châssis et première surprise... l'accu ne passe pas! :?
Question à ceux qui ont monté cette carro sur un F103, vous faites comment pour la batterie?
Merci d'avance
- juleo68
- Modérateur
Re: Une seven de plus! F103gt
Bel achat...
Dans certaine config F130GT on peu mettre l’accu en long, regarde si tu y arrive avec ton chassis?
Dans certaine config F130GT on peu mettre l’accu en long, regarde si tu y arrive avec ton chassis?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- CROKY_b
- Membre
j'ai mis un plus petit .....ont trouve de tout maintenant en lipo
- julien-32
- Membre
Merci pour l'info, je viens de regarder mais dans tous les cas il va me manquer quelques mm et il me faudra modifier pas mal de trucs. Mais je vais y réfléchir
- CROKY_b
- Membre
ouais c'est pas hyper plug and play ma carro :lol:
- julien-32
- Membre
J'ai bien compris qu'il fallait la mériter! :lol:
[ Message depuis Android ]
- lemecanodejante
- Membre du mois
Un lipo de 1/18 c'est nickel
- lucdu19
- Membre
Bonjour,
avec un kit de conversion Exotec qui permet de passer l'accus en long mais c'est pas donné.
avec un kit de conversion Exotec qui permet de passer l'accus en long mais c'est pas donné.
- 3cd6c2
- Membre
Tu as aussi la solution de passer en Nimh 4 éléments ou en Lipo 1S. Bon avec un 540 de base ça risque d'être un peu limite mais vu le poids peu-être pas tant que ça et vu la carrosserie ça ne serai peut-être pas plus mal pour ne pas trop l'abîmé. Et si tu comptes mettre un moteur plus velu, du 1S ou du 4 éléments ça peut-être quand même méchant.
@+Damien
@+Damien
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- julien-32
- Membre
Bon pour le problème de batterie, j'ai décidé de ne pas en tenir compte et de me débrouiller à la fin pour trouver un modèle qui y passe.
J'ai donc attaqué la découpe de la carrosserie.
Ca c'est ce que j'avais fait ce weekend.
Je suis loin d'avoir fini car il reste encore plein de finition à faire mais voilà ou j'en suis ce soir.
Je pense encore découper un peu l'habitacle pour pouvoir sortir la carrosserie sans avoir à démonter la suspension. je ferais un intérieur pour cacher le plu gros du système de suspension arrière.
Question, avec quoi je peux coller le nez de la carrosserie? La cyano ça marche?
Pour l'habitacle, je vais essayer de le faire en styrène, où puis je en trouver?
Merci d'avance pour les réponses
:salut:
J'ai donc attaqué la découpe de la carrosserie.
Ca c'est ce que j'avais fait ce weekend.
Je suis loin d'avoir fini car il reste encore plein de finition à faire mais voilà ou j'en suis ce soir.
Je pense encore découper un peu l'habitacle pour pouvoir sortir la carrosserie sans avoir à démonter la suspension. je ferais un intérieur pour cacher le plu gros du système de suspension arrière.
Question, avec quoi je peux coller le nez de la carrosserie? La cyano ça marche?
Pour l'habitacle, je vais essayer de le faire en styrène, où puis je en trouver?
Merci d'avance pour les réponses
:salut: