Salut c'est moi, je viens d'arriver...

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Salut c'est moi, je viens d'arriver...

Message par Guillaume P »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 33 ans et j'habite dans le sud 77. Je fais du modélisme depuis mon enfance, j'ai commancé avec les trains électriques de mon père et je suis passé à la voiture avec une pinto de chez plus quel fabricant et ensuite un pote à moi qui avait pas mal de sous ma refilé une voiture de compet électrique full option dont je ne me rapelle plus la marque. j'ai ensuite acheté un bateau (key west de chez Graupner qui a fini au fond d'une rivière), après ça j'ai eu une ZX rallye essence de chez T2M (qui a très rarement fontionnée), un Tamiya Hilux Mountain Briser ( que j'ai descendu du grenier de chez mes parents, il est en pièces détachés malheureusement, d'ailleurs si ça interresse quelqu'un...), j'ai aussi eu une toyota celica et une toyota supra de chez tamiya que je n'ai pas encore retrouvé. j'ai ensuite fais un break et je mis suis remis vers 2001 en achetant des tomy bitchar-g, j'ai aussi racheté un Keywest, une tamiya sandviper (moteur LRP V10 17x2T avec le vario qui va bien et pas mal d'options), une micro baja losi, un petit avion kyosho minium et enfin j'attends avec impatience un Rustler VXL.

Bon j'ai surement oublié deux ou trois poupouilles... si vous avez des questions, je reste à votre dispo.

A bientôt sur le forum,

Guillaume
Dernière modification par Guillaume P le 02 juin 2008, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Salut c'est moi, je viens d'arriver...

Message par Madbearz »

Bienvenu.... :salut:

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Salut c'est moi, je viens d'arriver...

Message par ericrufus »

bienvenue ici guillaume :salut:
Avatar de l’utilisateur
jipépé
Messages : 5
Inscription : 05 mai 2008, 02:12

Re: Salut c'est moi, je viens d'arriver...

Message par jipépé »

Salut le fillio et bienvenue :top: ,

ébin ça fait plaisir de voir mon pote l'unijambiste sur le fofo :lol: , tu vas voir y sont sympas les gamins (de notre âge :malades: ). dans ta collect, t'as oublié le mini sous-marin fluo, tes minichars et ton Abraham pour tondre la pelouse et shooter le caniche du voisin, sans parler de ton picooZ... :censure:.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume P
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2008, 15:40
Localisation : Fontainebleau

Re: Salut c'est moi, je viens d'arriver...

Message par Guillaume P »

merci à vous pour votre hospitalité :D

ps: pour le Hilux je bascule sur la partie vente du forum
Avatar de l’utilisateur
voiiou
Membre
Messages : 649
Inscription : 19 mars 2008, 21:17
Localisation : meyzieu dans le 69

Re: Salut c'est moi, je viens d'arriver...

Message par voiiou »

:salut: et bienvenu a toi guillaume que ce petit épisode familiale ne t'effarouche pas ,comme dans toute les familles il y a des petites tensions,tu ne nous a pas dit ce que tu comptais prendre pour remplacer le bruiser?j'espere que tu agrémentera ta future collec de plusieurs types de voiture et de marque differentes :lol: :lol: :lol: au grand dam des uniloyalistes :D donc bienvenu chez les fous comme disaient les romains. :ange:
Répondre