NEWS KYOSHO

geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par geidemon »

Ca y est les optima Mid arrivent en magasin, J'attends qu'il reçoivent le miens chez mirage. Livraison vendredi :diable:

Pour infos, seuls la première vague des mids aura les 2 planches des stickers

En attendant j'ai la sauber a monter :super:
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1483
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: NEWS KYOSHO

Message par Ishaa »

Le mien est en route aussi et devrait atterrir samedi ou lundi au plus tard.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
geidemon
Membre
Messages : 187
Inscription : 20 mars 2008, 18:34
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par geidemon »

Va falloir en monter j'ai du retard ::d
Avatar de l’utilisateur
Aurélien
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 juil. 2008, 20:32

Re: NEWS KYOSHO

Message par Aurélien »

geidemon a écrit : 25 mai 2022, 15:28 Ca y est les optima Mid arrivent en magasin, J'attends qu'il reçoivent le miens chez mirage. Livraison vendredi :diable:

Pour infos, seuls la première vague des mids aura les 2 planches des stickers

En attendant j'ai la sauber a monter :super:
J’ai vu la vidéo où l’importateur européen ouvre chaque boîte, colle l’autocollant bonus et ajoute la planche turbo mid avant de ré sceller le tout. Étonné de voir que cela n’a pas été fait directement en usine. J’imagine que du coup cette décision d’ajouter ce bonus a été décidée après production des kits.
Et effectivement cela laisse présager qu’il n’y a que ce premier batch qui sera ainsi gratifié.

J’espère que Kyosho proposera la planche turbo mid en pièce détachée.
Avatar de l’utilisateur
vincy77
Membre
Messages : 71
Inscription : 21 avr. 2015, 22:21

Re: NEWS KYOSHO

Message par vincy77 »

Salut,

Je viens de regarder par curiosité sur quelques sites de vente en ligne et magasins physiques, il n'y a déjà plus de Mid...
Je suis passé hier chez mon détaillant et je lui ai pris le dernier... :)
Tout est parti en peu de temps visiblement et encore une fois c'est un 'beau coup' pour Kyosho.

Sinon, belle boite comme d' habitude et je retrouve bien l' esprit des kits d'antan... ça fait plaisir.

A plus.
Fred_38
Membre
Messages : 1010
Inscription : 05 août 2015, 11:07
Localisation : Grenoble 38

Re: NEWS KYOSHO

Message par Fred_38 »

:hello:

Reçu le miens ce matin.

J ai ouvert la boîte et ça fait toujours le même effet…

Le bonus autocollants + aileron noir est bien sympa.

La disposition des cardans et fusées dans la boîte ont fait naître le faux espoir de cardans homocinétiques !

Je viens de lire le manuel et il y a les options prévues. Elles sont même présentées sur la page où elles doivent être assemblées en lieu et place des pièces standard

Je vais reregarder mais je n ai pas vu de barres antiroulis :pleur4: ni de châssis doré :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1483
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: NEWS KYOSHO

Message par Ishaa »

Fred_38 a écrit : 31 mai 2022, 15:48 Je vais reregarder mais je n ai pas vu de barres antiroulis :pleur4: ni de châssis doré :pleur4:
Si tu regardes page 40, tu trouves la barre antiroulis OTW135.
De même, tu peux voir que les fixations avant se montent sur les triangles en page 15.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS KYOSHO

Message par chris_86 »

Effectivement l'option barre anti roulis OTW135 est proposée, mais introuvable depuis sa sortie... :pleur4:
Kyosho semble avoir un sérieux problème de stock sur les options de l'OPTIMA MID
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5652
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS KYOSHO

Message par CyberFox »

ce n'est pas de chez Kyosho, mais c'est pour du Kyosho:

Image
Image

c'est chez Xtreme racing: https://www.xtremercracing.com/ :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
bart
Membre
Messages : 677
Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
Localisation : Au pied du Jura

Re: NEWS KYOSHO

Message par bart »

Vous avez le dernier buggy chez Kyosho? Ce petit Dirt master surfe sur la même tendance que le GForce Genova.
Image
Image
Vidéo de présentation:


EN plus basé sur le RB5, ceux qui ont des pièces qui dorment vont pouvoir se faire des engins bien sympathiques. Ca donne envie!
Et le prix, pour du Kyosho, est pas fou, à priori 239 EUR
Répondre