lego sort un crawler RC

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
tom4
Membre

lego sort un crawler RC

Message par tom4 »

hello

pour les fans de lego, de RC et eventuellement de crawler , légo sort un crawler .Il mesure plus de 21 cm de haut, 39 cm de long, et 21 cm de large, on doit être proche du 1/16e non ?
bref, 1327 pièces, 180 €, il doit être sympa à monter

tom4, c'est ballot, je viens de m'offrir le porte container Maersk, je vais attendre un peu pour le prochain
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Tony Truand
Membre

Re: lego sort un crawler RC

Message par Tony Truand »

tom4
Membre

Message par tom4 »

ah oui tiens, j'avais fait un "copier" du lien, j'ai juste oublié le "coller"

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
dudu
Membre

Message par dudu »

faudra tout de même voir si on ne peut pas adapter des vrais pneus sur les jantes Lego...
soyann
Membre

Message par soyann »

ça c'est originale ;)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'est cher mais c'est beau, c'est une telecommande a infrarouge ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

LeGlod a écrit :C'est cher mais c'est beau, c'est une telecommande a infrarouge ?
D'après l'illustration sur la boîte, oui. Ce qui fait qu'il est inutilisable dehors dans ces cas-là.
Iketani
Membre

Message par Iketani »

Tony Truand a écrit :
LeGlod a écrit :C'est cher mais c'est beau, c'est une telecommande a infrarouge ?
D'après l'illustration sur la boîte, oui. Ce qui fait qu'il est inutilisable dehors dans ces cas-là.
J'ai ce système sur 8275 le bulldozer motorisé (boitier pile, 2 gros moteur genre 550, 2 petit moteur genre 290, 2 récepteurs (2 voies par récepteur), et la radio) et ça marche très bien en extérieur quand il fait soleil. C'est sur que la portée n'est pas énorme, mais c'est presque pareil en intérieur.

Tu trouve que c'est cher LeGlod ? :o
J'avais acheté en 2005 8421 La grue mobile, le modèle lego technique ultime :love: . 1884 pièces certe, mais il n'y avais que un vieux boitier de pile énorme, un moteur pourri et un connecteur; je l'avais payé 250€. C'est quand même un beau modèle, il y a les verrins pneumatiques que l'on actionne avec une petite pompe; et pour les faire redescendre, il y a une soupape sur un T et quand on active le levier ça fait pchiii : l'air sort et les verrins descendent. :love: :love:
Donc les prix baissent, quand j'en achetais encore les véhicules radiocommandés avec ce système ne se trouvaient pas en dessous de 215€. Là 180€ pour modèle bien fait et qui vient de sortir, c'est pas mal !

Allez, je vous met une petite photo de La grue mobile :ange: :
Image
Image

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Haaa le porte conteneur maeskr il me fait rever celui la faut vraiment que je le commande !!!

Sinon moi c'est plutot l'unimog qui me plait en franchoullia chez lego. il n'est pas RC mais facilement, et pour ceux dont la commande IR derange personnelement j'ai bricoler un truc avec du mato rc :]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
tom4
Membre

Message par tom4 »

le porte container sera un futur collector :)
la grue est superbe, mais là, je manque un peu de place

tom4, encore une caserne des "modulables" à monter dans un coin :)
ps: et pareil, je trouve que niveau tarif, le crawler, ça va. dans l'absolu, c'est cher, mais à part les enormes modèles genre taj mahal, on est chez légo dans une moyenne de 10cts/pièces pour les modèles "simples". là, y'a le module RC en plus
Répondre