nichimo 4x2

Répondre
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

nichimo 4x2

Message par alf77 »

hello
un collegue de travail m'a apporté un vieux buggy pour identification. il voudrait le faire rouler. j'ai tout de suite trouvé la marque car j'ai un modele de la marque dans ma collection. c'est un nichimo(j'ai un modele quasi neuf,le spirit ff),ce modele est en propulsion 4x2,il est en assé bon etat mecanique,seul un amortisseur est deboité du plastique à l'avant,mais rien de grave. je recherche des renseignements(photos,docs....),voir de quoi le remonter. la voiture possede son recepteur(mais pas de radio en 27 :cry: ) et ses servos,il manque la carro et peut etre le pilote. mon collegue voudrait la faire rouler,connaissant la fragilitée des plastiques de cette marque,vaut mieux evité :lol: .
Image
Image
Image
Image
Image
voila,tous les renseignements sont bons pour sauver ce modele :wink: .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: nichimo 4x2

Message par Black Hole Sun »

Salut,

Je pense que c'est un Cosmo Shooter ;)
Image
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: nichimo 4x2

Message par alf77 »

ha,voila un debut,j'ai deja le nom :D reste à trouver une photo de la voiture. j'ai trouvé une photo de la boite.
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: nichimo 4x2

Message par CROKY_b »

alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: nichimo 4x2

Message par alf77 »

merci croky :top: j'ai imprimé les page de l'essai pour mon collegue. sa voiture est presque complete,il ne manque que la carro. ça va pas etre facile à trouver :roll: . il vaut mieux garder cette voiture pour l'etagere,bien trop fragile :cry: .
a+
alain
Répondre