Sortie TT en région parisienne, prochainement.
- Tony Truand
- Membre
Sortie TT en région parisienne, prochainement.
Salut à tous !
Avec sober, on compte faire une sortie en région parisienne 100 % tout-terrain et de préférence qui envoie du charbon ! Cela devrait se faire le XXXXXXXXXX et va durer tout l’après-midi.
Le lieu de rendez-vous sera situé quelque part à Chevreuse (en cours de discussion) et c'est un terrain que l'on va découvrir le jour-même. Vous pouvez venir avec n’importe quel engin, que ce soit monster truck, buggy, rally car, électrique ou thermique, et peu importe l’échelle !
Qui serait partant ? Si vous avez des remarques à faire au niveau des dates ou du lieu, merci de nous le faire savoir !
EDIT : finalement ce sera la Sablière de Lardy (91) qui sera retenu comme terrain de jeu.
Pour ceux qui veulent savoir où se trouvera le lieu de rendez-vous, voici les coordonnées GPS prises sur Google Earth : 48°32'10.10"N, 2°16'24.40"E
Avec sober, on compte faire une sortie en région parisienne 100 % tout-terrain et de préférence qui envoie du charbon ! Cela devrait se faire le XXXXXXXXXX et va durer tout l’après-midi.
Le lieu de rendez-vous sera situé quelque part à Chevreuse (en cours de discussion) et c'est un terrain que l'on va découvrir le jour-même. Vous pouvez venir avec n’importe quel engin, que ce soit monster truck, buggy, rally car, électrique ou thermique, et peu importe l’échelle !
Qui serait partant ? Si vous avez des remarques à faire au niveau des dates ou du lieu, merci de nous le faire savoir !
EDIT : finalement ce sera la Sablière de Lardy (91) qui sera retenu comme terrain de jeu.
Pour ceux qui veulent savoir où se trouvera le lieu de rendez-vous, voici les coordonnées GPS prises sur Google Earth : 48°32'10.10"N, 2°16'24.40"E
Dernière modification par Tony Truand le 23 juin 2012, 10:20, modifié 3 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Sortie TT en région parisienne le 24 Juin 2012.
pourquoi pas! .... pas sur d'etre dispo mais si c'est possible je viendrais
- Tony Truand
- Membre
J'ai oublié de préciser que le terrain en question est tout nouveau pour nous. On ne sait pas encore à quoi il ressemble, mais une chose est sûre, on ne sera pas dérangé par le voisinage même si ils sont en caravane...
Quant à la date de sortie, ce n'est pas définitif non plus.
Quant à la date de sortie, ce n'est pas définitif non plus.
- tom4
- Membre
arrg, le 24, y'a l'iron biker à monthlery
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Tony Truand
- Membre
Bon, et pour le 1er Juillet, ce serait possible pour tout le monde ?
- tom4
- Membre
Chui dans les alpesTony Truand a écrit :Bon, et pour le 1er Juillet, ce serait possible pour tout le monde ?
tom4, l'été arrive, je vais faire pas mal de vélo et moto dans les semaines à venir
ps: pour l'instant, rien de prévu le dimanche .................. 5 aout
ps2 : sinon, il commence à faire jour tard, donc eventuellement en soirée, s'il fait beau, ça peut etre sympa
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Pan-Tcheo
- Membre
le 1er juillet je ne suis pas dispo, le 24 juin c'est bon pour moi
- Tony Truand
- Membre
Je crois qu'on va rester sur la date du 24 juin.
Quelles seraient vos dispos pour le mois de Juillet sinon ? Hormis tom4 qui sera occupé à faire le fou sur un deux roues.
Quelles seraient vos dispos pour le mois de Juillet sinon ? Hormis tom4 qui sera occupé à faire le fou sur un deux roues.
- Pan-Tcheo
- Membre
Le 8, 15 et 22 de dispo en juillet
- sober
- Membre
Pour juillet mais je sais pas encore...
Par contre pour le 24 ou un autre dimanche , ce serait peut-être pas mal de se faire ça le matin non (comme on avait fait une fois) ?
Par contre pour le 24 ou un autre dimanche , ce serait peut-être pas mal de se faire ça le matin non (comme on avait fait une fois) ?