Bonjour à tous,
Voilà , je lance un petit appel au secours avant de péter définitivement un cable.
J'habite dans un petit appart parisien, donc je n'ai pas d'atelier, ni de place attribuée pour bricoler. Donc quand je m'y colle, je sors 3 trucs de mon placard à bordel, je fais un peu de place sur la table du salon et zou.
Le souci c'est que ces moyens ne sont pas à la hauteur de mes ambitions. Encore ce matin je viens de foutre à la poubelle quelques euros de tubes alus et autres tiges filetées, parce que cintrer à la main au jugé, bin c'est compliqué...
Je cherche donc quelqu'un qui aurait les compétences, le matériel et le temps pour me fabriquer quelques pièces custom pour certains de mes projets.
Dans l'immédiat, j'ai besoin de deux pièces.
Un pare-chocs pour mon Street Scorcher sur base de M04-L. Quelque chose comme ça:
Ainsi qu'un arceau haut pour mon Bel Ray Bullet, dans cet esprit:
Voilà , si vous pensez avoir les compétences et la motive, n'hésitez pas à me contacter, merci d'avance!
Recherche quelqu'un pour me souder pare-chocs custom
- Sayroll
- Gentil membre
- Sayroll
- Gentil membre
Re: Recherche quelqu'un pour me souder pare-chocs custom
Bonjour,
N'y a t'il vraiment personne qui soit capable de faire ça? J'ai du mal à croire que parmi tous les gens de ce forum, il n'y ait personne avec un poste à souder et une cintreuse...
Je vous donne les dimensions et tout et tout, il suffit juste d'assembler les pièces.
Merci d'avance!
N'y a t'il vraiment personne qui soit capable de faire ça? J'ai du mal à croire que parmi tous les gens de ce forum, il n'y ait personne avec un poste à souder et une cintreuse...
Je vous donne les dimensions et tout et tout, il suffit juste d'assembler les pièces.
Merci d'avance!
- Alpine A110
- Membre
Salut,
On serait sur Rc crawler tu aurais déjà trouvé car je connais bien des personnes pouvant te le faire
@+
Nico
On serait sur Rc crawler tu aurais déjà trouvé car je connais bien des personnes pouvant te le faire
@+
Nico
- Goma666
- Membre
tu pourrais peut être faire un appel , ça serais sympa ...Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
- Sayroll
- Gentil membre
Salut Nico,Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
Si tu connais des personnes compétentes qui seraient intéressées, n'hésite pas à me donner les contacts s'il te plait, merci d'avance.