:salut: Ã tous,
Juste pour le plaisir de vous faire partager ce modèle peu commun, voici des photos de ma super dragon en cours de montage:
Je l'ai montée hier soir à partir de pièces de grass2 et de super hornet et d'un body kit tout neuf, pour l'instant il manque la radio et le moteur et les roues sont de la récup...je dois aussi récupérer la peinture qui a débordé à certains endroits du cockpit. pour la suite, j'aimerais bien lui monter des jantes dorées de Fox, mais il me manque celles de l'avant.. si jamais quelqu'un a ça, MP
Une rareté: Tamiya Super Dragon
- sylvester staline
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: Une rareté: Tamiya Super Dragon
Salut,
Je connaissais le Saint Dragon, mais Super Dragon, jamais entendu parler!
Il est comme ça d'origine, chassis grass avec cette carro effilée dessus ?
Je connaissais le Saint Dragon, mais Super Dragon, jamais entendu parler!
Il est comme ça d'origine, chassis grass avec cette carro effilée dessus ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- sylvester staline
- Membre
En fait il est juste sorti en body kit, prévu pour Hornet, Grass2 ou Thunder Shot...d'ailleurs, je vais pas tarder à faire un essai avec ce dernier.
Je crois que le Fire Dragon est aussi sorti comme ça, mais il a eu droit à un modèle complet par la suite..
Sinon, comme body kit rare,il y a le Winger pour Boomerang, mais ça j'en ai encore jamais vu en "vrai"..
Je crois que le Fire Dragon est aussi sorti comme ça, mais il a eu droit à un modèle complet par la suite..
Sinon, comme body kit rare,il y a le Winger pour Boomerang, mais ça j'en ai encore jamais vu en "vrai"..
- peyters
- Membre
Salut Sylverster !
Belle prise ! En effet le Super Dragon est super sympa en look mais tellement rare.
Tu m'as devancé dans la présentation.
Le Winger existe bel et bien lui aussi mais est encore plus rare.
Il y a aussi le Dash Emperor que je n'ai vu qu'une seule fois en bodyset mais à plus de 120€..
A + Peyters
Belle prise ! En effet le Super Dragon est super sympa en look mais tellement rare.
Tu m'as devancé dans la présentation.
Le Winger existe bel et bien lui aussi mais est encore plus rare.
Il y a aussi le Dash Emperor que je n'ai vu qu'une seule fois en bodyset mais à plus de 120€..
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Kaminagayuchi
- Membre
Wahou ! C'est rare en effet ! Je connaissais cette carro mais je ne l'avais jamais vu sur un Grassh. Étant petit, j'avais fait l'inverse, j'avais mis une carro de Grash sur un châssis de Thunder Dragon.
- LeGlod
- Membre
Cette carro arrive a allier mocheté et beauté , c'est top :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/