OK.
Je vais te décrire ce que j'avais fait pour mon Baja King (TL-01B).
Le variateur méca va sur la plateforme qui se trouve derrière le servo de direction au au dessus de l'accu.
Côté opposé au cardan avant-arrière, au-dessus de l'accu (et du déport pour la "trappe"), il y a 2 trous.

Ces 2 trous doivent recevoir chacun une pièce coudée avec le coude qui "remonte" vers le dessus du châssis. C'est sur ces extrémités que vient se fixer la plaque du MSC.
Le servo des gaz se positionne derrière dans le trou (entre l'accu et le moteur). Fixation classique via les câles en utilisant lles trous (dont un ovale) qui se trouve à cet endroit (on les voit à droite de l'accu sur la photo que j'ai reprise dans ce post), toujours côté opposé à l'arbre de transmission.
La dernière photo est la tringle qui relie le MSC au servo des gaz. La partie tordue de la tringle doit s'insérer dans la "flèche" du msc, l'autre extrémité se positionne directement sur la tête de servo.
L'interrupteur est censé se coller juste au dessus de la pièce qui dépasse du châssis (sur le bas de cette même photo reprise ici) dans les rainures.
Maintenant, côté opposé du châssis, sous l'arbre de transmission :
Ce trou sert pour placer les résistances du MSC. Les 2 trous qui se trouvent juste en dessous permette de visser le support de résistance, sachant que les câbles issus du MSC doivent courir à l'intérieur du châssis et ressortir à cet endroit.
Voilà , j'espère que j'ai été clair. Désolé, mais mon Baja King est repassé sur ESC il y a quelques jours, sinon j'aurais pu te prendre quelques photos
