freins avant pour le slash 2wd?

Répondre
dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

freins avant pour le slash 2wd?

Message par dudu »

salut,
savez-vous si il existe un kit freins a disque pour le train avant du slash 2wd?

Merci,
dudu

[ Message depuis Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: freins avant pour le slash 2wd?

Message par Adam »

Non, et puis ça servirais à quoi, l frein c'est pour les laches, surtout sur un slash!!! :smoke:
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6734
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: freins avant pour le slash 2wd?

Message par Madbearz »

Salut,

quelle idee?????????? :lol: :lol: :lol:

Un slash c'est tout en derive, le frein sert juste a le faire glisser au cas ou :lol: :lol:

Autant sur un marder de 12 kg, je suis ok pour les freins avant, autant la......je me suis jamais posé la question. Certes quand tu veux t'arreter il freine pas bien en ligne :lol: :lol: , mais de la a vouloir monter des freins??????

Si tu n'a pas, commence par de bon pneus :top: :top:

A+
FF01 Power
dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

Re: freins avant pour le slash 2wd?

Message par dudu »

coucou

merci pour vos réponses

J'ai de bon pneus Proline, et un gros Mamba Max de 7500 kv je pense. Mon probleme c'est la roue libre....
Je suis d'accord qu'il faut privilégier la glisse mais ce serait amusant, je pense, de pouvoir donner des coups de freins su rl'avant de temps en temps, et surtout pour m'arrêter en urgence. Pour le moment, il me faut bien 20m pour m'arrêter. Le plus rapide est encore de tourner à fond d'un côté et d'attendre la fin des tonneaux...

;-)

a+
Dudu
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6734
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: freins avant pour le slash 2wd?

Message par Madbearz »

Salut,

si il se comporte de la sorte regarde du coté reglage suspension......

Perso le mien, si je vuex l'arreter vite, je freine, tete a queue et il s'arrete sur une tres petite surface sans tonneau (a moins que tu ne roule sur une surface plus accrocheuse)

Ou autre solution, acheter le slash 4X4 :lol: :lol:

Le coté marrant je vois pas. Car a part lui enfoncer le train avant, cela ne fera pas grand chose de plus (car de toute facon on a pas sufisamment de poids devant pour qu'il freine, tu bloquera les roues directe). Sans parler de l'ajout de poids sur l'avant qui le desequilibrera dans les sauts.

Apres le probleme est peut etre autre.....le slash est un 4X2 de loisir, faut pas le transformer en fusée.......soin grand frere le 4X4 a ete creer pour sa

A+

PS: le mamba est bien reglable....et le reglage du frein en fait partie
FF01 Power
Répondre