Bonjour,
Je possède 2 variateurs Novak mais je n'ai aucune idée :
- Du modèle de l'un d'entre eux.
- De la motorisation qu'il peuvent supportés. j'aimerai bien mettre mon Dynatech 02H sur le Top Force Evolution et un Acto-Power Off-Roader sur le Dyna Storm une fois que j'aurai fini leur restaurations.
Voici celui dont je ne connais pas le modèle, je pense que c'est un T4 mais il n'est pas pareil que celui que je vois ici
Merci d'avance pour vos réponses.
Damien
Variateurs Novak
- 3cd6c2
- Membre
- Messages : 1412
- Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
- Localisation : Muret 31
Variateurs Novak
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Variateurs Novak
salut le tien est un NESC-4,avec des radiateurs sur les transistors,par rapport a la photo:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- 3cd6c2
- Membre
- Messages : 1412
- Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
- Localisation : Muret 31
Re: Variateurs Novak
Merci, je ne l'avais pas vu sur le timeline de Novak :? .
Je viens de voir qu'il faisait 120A en continue, je ne pense pas que ça passe avec un des moteurs cité, même si je ne les sort que rarement en indoor .
Est-ce que quelqu'un a les spécifications et limites moteur du M5 ?
Je viens de voir qu'il faisait 120A en continue, je ne pense pas que ça passe avec un des moteurs cité, même si je ne les sort que rarement en indoor .
Est-ce que quelqu'un a les spécifications et limites moteur du M5 ?
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Variateurs Novak
410 m5=no limit,a l'epoque du moins
un peu de lecture:
http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-27.html
laurent
un peu de lecture:
http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-27.html
laurent
Dernière modification par Alfaccc le 18 mai 2012, 22:52, modifié 1 fois.
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- 3cd6c2
- Membre
- Messages : 1412
- Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
- Localisation : Muret 31
Re: Variateurs Novak
Merci Laurent :top:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S