Mes dernières trouvailles !!!
- eleonor 80
- Membre
Mes dernières trouvailles !!!
:salut:
comme certains l'auront peut être remarquer, je suis plus porté sur le vintage qui fume et qui pue le ricin .
C'est pourquoi j'ouvre ce post pour vous faire partager mes dernières trouvailles qui vont prendre place avec les autres.
Tout d'abord un JMC racing 4x2
un Mantua Manta cross avec la carro
Et là surprise il possède des jantes alu . Est ce d'origine ou bien une adaptation ???
Et pour finir, un quatrième Sankyo Lambda
Je pense que la suite sera plus en détail sur chaque modèle :smoke:
comme certains l'auront peut être remarquer, je suis plus porté sur le vintage qui fume et qui pue le ricin .
C'est pourquoi j'ouvre ce post pour vous faire partager mes dernières trouvailles qui vont prendre place avec les autres.
Tout d'abord un JMC racing 4x2
un Mantua Manta cross avec la carro
Et là surprise il possède des jantes alu . Est ce d'origine ou bien une adaptation ???
Et pour finir, un quatrième Sankyo Lambda
Je pense que la suite sera plus en détail sur chaque modèle :smoke:
- akiro
- Membre
Re: Mes dernières trouvailles !!!
dis donc tu es tombé sur un nid
sinon :top: elles sont superbe
petit faible pour la JMC racing 4x2
:pop: :pop:
dis donc tu es tombé sur un nid
sinon :top: elles sont superbe
petit faible pour la JMC racing 4x2
:pop: :pop:
Trop de modèles pour les citer
- eleonor 80
- Membre
:salut: akiro,
tu comprend maintenant ou est passé ma tirelire
- akiro
- Membre
je comprend mais fais attention quand même au fouet de madame :lol:eleonor 80 a écrit ::salut: akiro,
Trop de modèles pour les citer
- Steve Warson
- Membre
En voilà du beau monde. Je pourrais presque être jaloux pour le Twist (ils sont si rares et ils se cachent si bien :lol: ....)
Belle découverte en tout cas :top:
En voilà du beau monde. Je pourrais presque être jaloux pour le Twist (ils sont si rares et ils se cachent si bien :lol: ....)
Belle découverte en tout cas :top:
- f2g78
- Membre
superbe
le Lambda est absolument magnifique
:priere:
le Lambda est absolument magnifique
:priere:
-
- Membre
Joli troupeau en effet :top:
Tu as de quoi t'occupper
Rabbit31
Tu as de quoi t'occupper
Rabbit31
-
- Membre
hello
super :top: mais tu les trouve ou les sankyo lambda j'arrive meme pas à trouver les pieces pour finir le mien :cry: qui etait le tien avant :lol: .
a+
alain
super :top: mais tu les trouve ou les sankyo lambda j'arrive meme pas à trouver les pieces pour finir le mien :cry: qui etait le tien avant :lol: .
a+
alain
- eleonor 80
- Membre
:salut: Ã tous,
merci bien pour les compliments et je suis également ravi de mes dernières emplettes .
Non sérieusement ces une voiture que j'affectionne énormément car ça était ma premiére voiture et ces pourquoi mes recherche s’étende sur le monde entier pour la trouvée. Mais si tu est embêté pour remonter la tienne je veux bien la recueillir pour lui refaire une santé
merci bien pour les compliments et je suis également ravi de mes dernières emplettes .
Bon en fait je vous l'avoue, je suis un allien avec 10 yeux et grâce à plusieurs ordis et de nombreux agents secret infiltrés un peu partout dans la galaxie, je ratisse le monde à la recherche de la bête .:lol: :lol: :lol:alf77 a écrit :hello
a+
alain
Non sérieusement ces une voiture que j'affectionne énormément car ça était ma premiére voiture et ces pourquoi mes recherche s’étende sur le monde entier pour la trouvée. Mais si tu est embêté pour remonter la tienne je veux bien la recueillir pour lui refaire une santé
-
- Membre
la recueillir j'en ai chercher une trop longtemps pour la laisser partir :lol: elle est en etat de rouler,mais les roues ne sont pas les bonnes,il manque la carro et les amortisseurs d'origines. la radio est en place,reste à la demarrer .
il doit encore en rester,je vais etre patient.
a+
alain
il doit encore en rester,je vais etre patient.
a+
alain