Vu a la télévision...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
LeGlod
Membre

Vu a la télévision...

Message par LeGlod »

Salut, ya une annonce sur le coin en ce moment avec une Grasshopper, ce n'est pas pour faire de la pub, mais sur le carton il ya marquer "Vu a la Télévision".
J'aimerai savoir si c'est en rapprot a la pub que l'on toruve sur Ina ou si a la l'époque on en parler a la TV, parcque la pub Tamiya je ne m'en rappel pas du tout ou alors c'est passé une fois un soir de Noel !
Image

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... re.fr.html
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Savage-91
Membre

Re: Vu a la télévision...

Message par Savage-91 »

C'est curieux mais cet autocollant me dit quelque chose. Je me demande si je n'avais pas le même sur la boîte de la C11. Et moi non plus je n'ai rien vu à la TV à l'époque!
...Simple outil marketing ?? :roll:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

J'avais aussi cet autocollant sur le Gass II (je n'ai plus la boîte :sad: ) et sur la Skyline acheté en 1992
Image
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

je suis quasi sur qu'on pouvais voir des modeles Tamiya evoluer au millieu de Nikko dans les pub pour les magasins de jouets.
Souvenez vous des dessins annimés Tintin sponsorisé par Jouetclub, on y voyait des montagne de jouets. S'il y avait une Tamiya au millieu personne ne l'aurez su.

Sinon il y avait les jeux TV pour enfant comme Mission Pirattak par exemple. Les candidats y gagnaient des vitrines de cadeaux, là aussi il y avait du matos.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

3cd6c2 a écrit :J'avais aussi cet autocollant sur le Gass II (je n'ai plus la boîte :sad: )
Ça par contre, ce n'était pas une pub mensongère !

http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir ... re.fr.html

EDIT : mince, j'avais pas vu que Leglod avait donné le lien dans le premier message. :oops:
Dernière modification par Tony Truand le 15 mai 2012, 14:52, modifié 1 fois.
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Je me rappelle qu'à l'époque où j'ai eu ces 2 Tamiya; avec l'auticollant sur les boîtes, la pub passait à la télévision.

[ Message depuis Android ] Image
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre