Module d'éclairage 3Racing - comment le configurer ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1633
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Module d'éclairage 3Racing - comment le configurer ?

Message par Tony Truand »

Salut à tous !

Je suis en plein montage de mon Street Jam de Drift, et j'en suis arrivé au système d'éclairage où je vous avouerais volontiers être assez perdu.

Voilà ce que je veux. Quand je freine, que les feux stop s'allument, et que les phares et feux arrière de position s'allument dès que j'enclenche la troisième voie de ma radio (Futaba 3PL).

Pouvez-vous me dire comment faire les branchements ? Parce que j'ai réussi pour les feux stop (channel n°2 + socket n°2), mais pas pour les phares et feux de position.
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Module d'éclairage 3Racing - comment le configurer ?

Message par 3cd6c2 »

J'en ai un de module 3racing mais je ne m'en sert qu'avec une radio 2 voies, je pense pas qu'il soit vraiment prévu pour faire comme tu veux faire. channel 2 c'est pour les feux stop, et channel 1 pour les clignos. mais je vais regarder sur la notice.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3672
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Module d'éclairage 3Racing - comment le configurer ?

Message par Cactuszebest »

oui, je ne pense pas qu'il soit possible de le commander via une troisieme voie
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 286
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: Module d'éclairage 3Racing - comment le configurer ?

Message par spitfire »

tout est decris dans le petit tableau ci-dessous
deja les feux de stop sont sensé etre sur le socket 6 donc deja ca coince quelque part dans ta config

ensuite c'est un module automatique pour pouvoir faire une gestion des feux via une troisieme voie il ne te reste qu'a te fabriquer un module de commande direct
Image
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Module d'éclairage 3Racing - comment le configurer ?

Message par Ph3nyx »

d'après ce que j'ai compris, ce que tu peux faire c'est mettre ta 3eme voix sur le channel 1 et mettre tes phares et feux de position sur le socket 1 et 2 et mettre ton throttle sur le channel 2 et tes freins sur le socket 8 en position off
le probleme c'est que tes feux de position seront a 50% en static. je vois pas d'autres solutions.
Image
Répondre