TA01, mon premier vintage si je puis dire...
- Tete de moule
- Membre
TA01, mon premier vintage si je puis dire...
Salut à tous
Voivi donc mon TA01 dégoté sur le site du "bon angle" pour la modique somme de 25 euros.
Celui ci est dans un état neuf (livré avec accus, moteur, servos, recepteur, carton d' emballage, notice...) sauf la carro qui a pris chère,je pense que c' est dû au fait qu' elle soit peinte à la peinture Humbrol :lol:
Le voici donc en photo
J' ai par contre deux intrigues ( mon noobisme dans le vintage peur-être):
C' est la première fois que je vois ces jantes démontables en deux parties et estampillées Celica GT four à l' intérieur :oops:
L' autre intrigue réside dans le carton estampillé de deux skyline différentes :roll:
Sinon voici la carro :sad: et sa notice
:salut:
Voivi donc mon TA01 dégoté sur le site du "bon angle" pour la modique somme de 25 euros.
Celui ci est dans un état neuf (livré avec accus, moteur, servos, recepteur, carton d' emballage, notice...) sauf la carro qui a pris chère,je pense que c' est dû au fait qu' elle soit peinte à la peinture Humbrol :lol:
Le voici donc en photo
J' ai par contre deux intrigues ( mon noobisme dans le vintage peur-être):
C' est la première fois que je vois ces jantes démontables en deux parties et estampillées Celica GT four à l' intérieur :oops:
L' autre intrigue réside dans le carton estampillé de deux skyline différentes :roll:
Sinon voici la carro :sad: et sa notice
Dernière modification par Tete de moule le 05 mai 2012, 18:01, modifié 2 fois.
- julien-32
- Membre
Re: TA01, mon premier vintage si je puis dire...
Jolie trouvaille, mais bon courage pour la carro
- alain térieur
- Membre
salut
jolie trouvaille effectivement :top:
pour la carro si elle est peinte a la humbrol comme tu dis un bain de glanzer ou de dilunett en viendra a bout sans soucis
jolie trouvaille effectivement :top:
pour la carro si elle est peinte a la humbrol comme tu dis un bain de glanzer ou de dilunett en viendra a bout sans soucis
- peyters
- Membre
Pourquoi bon courage pour la carro ?julien-32 a écrit :Jolie trouvaille, mais bon courage pour la carro
Elle a été rééditée sur le TT01-D sous la référence 58428...
Il y a des bodysets à profusion sur la chèvre : 51365
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Belle trouvaille, à part la carro qui demande un peu de travail et encore autant en la dégraissant au liquide vaisselle ça partira :top:
@+
Nico
Belle trouvaille, à part la carro qui demande un peu de travail et encore autant en la dégraissant au liquide vaisselle ça partira :top:
@+
Nico
- Ph3nyx
- Membre
Mon ptit doigt me dit que la carro va pas servir longtemps , je sais pas pourquoi :smoke:
Hâte de voir le résultat final :pop:
Hâte de voir le résultat final :pop:
- marcolino
- Membre
Salut,
Tes jantes sont bien celles de la Nissan Skyline GT-R Nismo (ref 58099), elles sont estampillées Celica GT Four car, à mon avis elles ont servies sur le kit 58164 avec un enjoliveur différent.
Par contre pour la boite c'est surprenant, la boite d'origine de la GT-R Nismo montre bien le modèle civil et non celui ci, d'autant plus que la Loctite était qsur une base TA02 et non TA01. Tu es peut être tombé sur une rareté.
Pour la carro, d'accord avec Peyters, tu en trouveras facilement une NIB.
Tes jantes sont bien celles de la Nissan Skyline GT-R Nismo (ref 58099), elles sont estampillées Celica GT Four car, à mon avis elles ont servies sur le kit 58164 avec un enjoliveur différent.
Par contre pour la boite c'est surprenant, la boite d'origine de la GT-R Nismo montre bien le modèle civil et non celui ci, d'autant plus que la Loctite était qsur une base TA02 et non TA01. Tu es peut être tombé sur une rareté.
Pour la carro, d'accord avec Peyters, tu en trouveras facilement une NIB.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Tete de moule
- Membre
Elle sont neuves de chez neuves et je n' ai pas envie de les abimer du coup :oops:marcolino a écrit :Salut,
Ces jantes sont rares ou facilement trouvables?
- 3cd6c2
- Membre
Belle trouvaille :top:
Effectivement tu as la 58099 et la boîte devrait être comme celle-lÃ
Effectivement tu as la 58099 et la boîte devrait être comme celle-lÃ
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Jolie trouvaille. :top:
Concernant les jantes, elles sont super rare, donc gaffe
Concernant le boite, sur le haut on dirait un rajout collé, mais difficile a voir sur les photos.
En tout cas tu peux en savoir plus sur cette magnifique auto : ICI Il y a une vidéo est une galerie bien remplie.
J'adore cette auto aux lignes magnifiques. Un conseil, laisse là d'origine, avec juste des roulements
Jolie trouvaille. :top:
Concernant les jantes, elles sont super rare, donc gaffe
Concernant le boite, sur le haut on dirait un rajout collé, mais difficile a voir sur les photos.
En tout cas tu peux en savoir plus sur cette magnifique auto : ICI Il y a une vidéo est une galerie bien remplie.
J'adore cette auto aux lignes magnifiques. Un conseil, laisse là d'origine, avec juste des roulements