pneus xpattern mini

Répondre
emmanuel
Membre
Messages : 26
Inscription : 06 janv. 2012, 19:27

pneus xpattern mini

Message par emmanuel »

Salut a tous,tout est dans le titre,il parait que se sont des bons pneus pour nos mini ,mais ou les trouver en France?Quelqu un a une adresse pour les commander,merci d avance,a plus Manu. 8-)
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: pneus xpattern mini

Message par christian 77 »

Je confirme : d'excelents pneus pour pas mal de surfaces, peinture ou béton lisse, et même des pistes merdiques/glissantes/poussièreuses ... :roll:

Image

j'en ai 4 depuis un momment sur ma M03. Ils ne s'usent pas trop vite et garde tjrs un bon grip.

PS : si tu regarde l'adresse de l'image tu sauras ou je les ai trouvé ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
emmanuel
Membre
Messages : 26
Inscription : 06 janv. 2012, 19:27

Re: pneus xpattern mini

Message par emmanuel »

Merci Christian ,j en est trouver et c est vrai qu ils sont super sur plein de surface,a plus Manu. :salut:
Avatar de l’utilisateur
playmo
Membre
Messages : 682
Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
Localisation : lyon 69

Re: pneus xpattern mini

Message par playmo »

je confirme super pneux efficace et en plus super beau :D
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
emmanuel
Membre
Messages : 26
Inscription : 06 janv. 2012, 19:27

Re: pneus xpattern mini

Message par emmanuel »

C est clair ,ça colle au bitume ,quelque essais cet aprem et ça passe plus fort dans les courbes! :top: Bon encore une petite chasse du c...mais ça c est ma conduite :smoke: Pas de carossage negatif a l avant mais 1,5 a l arrierre,a plus Manu. 8-)
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: pneus xpattern mini

Message par christian 77 »

ça sort un peu du sujet mais j'ai trouvé mieux que les Xpattern, peut ètre pas toutes surfaces mais au moin sur béton lisse ... les ATOMIC 28° de la VMII, hier soir en fin de runs, j'ai redécouvert une autre voiture, encore plus precise et tenant la trajo dans les courbes ... et cet aprèm, j'ai mis trois fois la mini sur le toit, juste en virage un peu sérré ... sur un enrobé sec et lisse.

avec des fusée AR avec du pincement de 1.5° ça lui vérouille le cul sur la trajectoire, c'est un régal :D
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
emmanuel
Membre
Messages : 26
Inscription : 06 janv. 2012, 19:27

Re: pneus xpattern mini

Message par emmanuel »

C est sur qu'en cherchant un peu on peut trouver mieus,mais je trouve que raport qualité/prix et lock il sont pas mal!Rien de comparable avec ceus en sortie de boite.C est quoi la petite nouvelle que tu as trouver??? 8-)
Avatar de l’utilisateur
playmo
Membre
Messages : 682
Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
Localisation : lyon 69

Re: pneus xpattern mini

Message par playmo »

c est sur il y a toujours mieux , les type A de tamiya sont diabolique mai sur un bitume sec et propre il faut un set up suspension nickel sinon c est ingérable , mais ca passe très très fort !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Répondre