Voilà un petit moment déjà que j'ai envie de tester le pilotage drift !
je m'amuse déjà pas mal avec mon slash 4x4 sur la terre battu, mais j'aimerais vraiment passer à la piste.. enfin...au vrai Drift, quoi !
je m'intéresse à cette discipline et je vois pas mal de châssis différents... du tamiya (TT01, Tb05, etc...) mais aussi d'autres marques pas forcement connu...
J'ai du mal à me lancé sur un modèle en particulier !?... :cry:
j'avoue que les carrosseries vendu sur les modèles "DRIFT" ne m'excite pas trop en général :censure: mais c'est secondaire sachant que les empattements sont assez standards en général !
Je sollicite les pratiquants de cette discipline pour m'aider à choisir un châssis sympa, et permettant une progression intéressante !
donc quelques infos sur ma recherche :
- Un chassis 4x4 pour, dans un premier temps, la pratique du Drift et évolutif vers du Touring
- Un châssis offrant des bonnes possibilités de réglages! je suis pas un débutant, je cherche pas une caisse "loisir"... mais pas une caisse de compet' non plus ! :top:
- Une mécanique pouvant encaissé une bonne motorisation (brushless qui va bien !) sans exploser au bout de 3 packs !
- Un marque pas trop "exotique" pour trouver des pièces facilement !!!
- Un tarif maxi d'environ 350€ (kit seul j'ai déjà tout ce qu'il faut !)
au passage que penser vous du TRAXXAS fiesta ken block gynmkhana ? hormis la petite échelle ça m'a l'air vraiment sympa !!! perso je craque pas mal sur ce modèle !