renseignement sur buggy 2wd

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
Répondre
t34
Membre

renseignement sur buggy 2wd

Message par t34 »

Bonjour
je recherche des renseignements sur des buggy similaires
[img][/img]
merci d'avance
alf77
Membre

Re: renseignement sur buggy 2wd

Message par alf77 »

hello
pour le jaune,c'est la meme base que le baja body kyosho,mais avec une carro cage.
pour le noir ,c'est un land jump. il doit etre de la derniere generation car les bras de suspension sont en plastique et non plus en alu.la fixation des amortisseurs arriere a aussi changée de place. kyosho a fait beaucoup d'evolution ou de variante sur ces chassis la.
a+
alain
t34
Membre

Message par t34 »

connaissez vous d autres vehicules avec une apparence similaire?
alf77
Membre

Message par alf77 »

il y a un tas de modeles avec carro tubulaire en 1/8,ce sont les modeles que je recherche ou fabrique le plus souvant :love: .
en chassis kyosho bipoutres,voila d'autres modeles
le baja body(1982),c'est une version"alegée" du fairlady kyosho. c'est la meme base que ton modele en jaune.
Image
le fairlady kyosho(1981).le train avant est à double triangles.
Image
un autre fairlady(1981),mais avec une carro"made in alf77" en alu soudé. ce modele est transformé en baja rowdy ,mais avec quelques modif pour les suspensions.
Image
ensuite en 4x4,un land jump kyosho 4d (1980)de premiere generation(en cour de restoration). presque le meme modele que le tiens en noir(il est 4x4 ou 4x2?).
Image
chez la concurence,en chassis bipoutres,voila un romax garbo de 1982(vendu aussi sous la marque robbe),en version 4x2.
la carro est "made in alf77(en alu),mais il existe un romax avec une carro tres proche de ma copie :D
Image
toujours en chassis bipoutres,le modele le plus connu et aussi recherché,le twist de jean michel claudel. j'aime beaucoup ce modele,j'en ai construit plusieurs repliques :D
le plus petit(fabriquer cette hiver) est au 1/10,le suivant est aussi "made in alf77",c'est une replique de la version 4x4(d'apres jmc,seul une 20e on étés vendu),le no 3 est un vrais twist 4x2 jmc et le dernier est une vilaine contrefaçon "made in alf77" :lol: au 1/5 (23 cc)
Image
et aussi le bullitwist de jmc(melange du bullit et du twist,c'est un 4x4),copie "made in alf77" :lol:
Image
toujours en carro cage,le turbo cross(garbo),version 4x2(à completer)
Image
avec carro tubulaire(ou rond d'alu soudé) voila un panthera robbe(en fait,un prafa qui est une copie parfaite d'un modele serpent pour toute la mecanique)
Image
un autre modele italien,un sg leopard 4x4,manque encore les roues.le chassis et la carro sont des copies chinoise presques parfaite,mais en attendant de trouver mieux :roll:
Image
un modele alf77 sur base mecanique yankee cross control 1/5
Image
au 1/10 electrique ou thermique,surtout chez kyosho,il y a des modeles avec ce type de carro,en chassis bipoutres j'ai une alpine 310 calberson et en carro cage(plastique)deux galaxy marui.
Image
dommage,ce genre de voitures a pratiquement disparu :sad: mais avioracing a sorti il y a peut de temps(2 ans?) le concept cage :love:
Image
il existe encore plein de vieux modeles de ce genre.pour moi ce sont les plus beaux buggy.
a+
alain
t34
Membre

Message par t34 »

je pense que je vais chercher un baja rowdy ou un fairlady kyosho
merci de tes informations alf77
Répondre