bac a accus reculé au max et répartition du poids quasi identique au modele méthanol, poids idem > 50 grammes de plus qu'en thermique.

Ni-Mh largement suffisant , conso 1/3 des brusless actuels > avec moteur à balais d'avionLonestar a écrit :inconvenient: les plastiques d'il y a 20 ans
avantage: les nimh qui vont brider le tout et epargner la mecanique
j'adore :top:
Paul
oui, si tu gardes la boite il faut le frein vu que "roue libre", pour pas chercher des heures l'adaptateur > ya ce qu'il faut chez serpent pour conserver une couronne de boite (966 e), sinon chercher un adaptateur de couronne, axe de 6 mm.Jex a écrit :Bonsoir,
Super sympa en effet !
La sprint etait equipee d une boite, as tu
bloqué l axe, ou, l as tu laisse libre
( necessite du frein d origine ) ?
Ps : je viens de recevoir une vector, achetee
juste pour la brushlessizer ...
[ Message depuis iPhone ]
pas grav' ! seule difficulté ... pas encore trouvé le bon bobinage, généralement les brushed aéro fonctionnent avec un faible ampérage et jusqu'à 30 éléments, si c'est pour rajouter 500 grs voir plus, à la convertion électrique ... même problèmes pour les actuelles brushless 1/8 serpent ou autres, au dessus de 3 kilos car pas de lipos logeables / résistants à 150 A, voir plus et dans une faible capacité ( et donc poids elevé ... )Lonestar a écrit :Oula desole j'avais pas pas vu, brushed, justement :oops:
faut comparer les choses comparablesspitfiremk16 a écrit :15 A sous 36 v (30 éléments) = 540 w
56.25 A sous 9.6v(8 éléments) = idem 540 w
c'est des chiffres au hasard, mais tu saisis pas la différence en terme de poids d'accus ? avec l'élément à +/- 56 grs ...
même puissance, mais accus 4 x plus lourd, pour l'instant j'ai un stock de motorisation avion, plus tard quand hs on verra pour un combo brushless /contro /lipo
et pour revenir à la transformation d'une 1/8 piste en brushless, toujours le meme problème d'accus lipo inexistants dans les bonnes dimensions, ou alors le montage de x saddles
par ex. sur la serpent 966, mais bonsoir l'empilage a démonter a chaque recharge ...trop long > d'ou les montages en travers désaxés, en sacoches ... et quand cela rentre > nombre de C trop faible, gonflés comme des ballons et hop poubelle