marui galaxy

alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

marui galaxy

Message par alf77 »

hello
il y a quelque jours,j'ai reçu une veritable epave :lol: de galaxy marui.
Image
j'ai un galaxy neuf,alors pôurquoi acheter ce tas de m...e :?: hé bien pour trois raisons :lol: 1er,mon galaxy neuf n'a roulé qu'une fois fois avant d'etre remisé pour sa retraite.
2eme,sur mon galaxy il manque une piece rare,l'aileron. miracle il y en a un sur l'epave,et en tres bon etat :top:
3eme,les pneus galaxy sont tres dur à trouver,l'epave en possede en tres bon etat.
que faire des restes de ce truc la :?: he bien en faire un runner :top:
mauvaise surprise,le chassis est cassé au niveau d'un support d'amortisseur arriere.c'est pas grave car dans la boite du galaxy il y a en reserve un autre chassis,sale mais en tres bon etat. c'est le chassis de la voiture de mon frere que j'ai restoré avec un chassis neuf.
Image
Image
sur mon galaxy neuf je vais monter l'aileron(apres decapage)le pilote de l'epave qui est tres bien peint,ainsi que le vario mecanique d'origine et les servos/recepteur de l'epave.
Image
une fois l'epave reconstruite,elle va recevoir un moteur plus musclé et le vario electronique du galaxy neuf. elle va retourner sur la terre :D mais doucement car les chassis marui sont tres fragile :cry: .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: marui galaxy

Message par Black Hole Sun »

Plein de bonnes raisons d'avoir craqué mais je crois qu'il manque la principale : tu aimes ce modèle ;)
C'est vrai que pour avoir le plaisir d'en faire rouler un sans trop craindre la casse, il est préférable d'avoir du rechange :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: marui galaxy

Message par max rebo »

Galaxy RS Power! :top: :top: :top: :top: :top:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: marui galaxy

Message par elicend »

max rebo a écrit :Galaxy RS Power! :top: :top: :top: :top: :top:
Pas mieux!!
Ça en fait combien sur le forum?? On n'aurait pas droit à notre post galaxy rs :):) a raison de 2 chacun dont un modèle quasi neuf à chaque fois !

Au passage c'est ce genre de fracture que j'ai réparé sur mon châssis et que je doit encore retoucher sur le neuf

Ne jette rien surtout !!!!!!!!!!

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: marui galaxy

Message par alf77 »

hello
c'est vrais,on trouve assé souvant des modeles neuf :D j'ai refait celle de mon frere avec un chassis complet neuf et peut de temps apres,j'en ai trouvé une autre neuve pour moi,avec sa boite et les doc+chargeur. ce modele va etre refait avec le vieux chassis qui etait donc celui de mon frere :D .je garde quand meme le chassis cassé,on ne sait jamais ce qui peut arriver :lol: .
a+
alain
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: marui galaxy

Message par elicend »

Salut alain
Ça n'est pas très visible sur tes photos mais on dirait que l'arceau est rouge ??
Si c'est le cas elle serait plus rare je pense puisque se serait une galaxy et non une galaxy rs ?

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: marui galaxy

Message par alf77 »

je suis en train de finir le decapage de la carro cage,sous le blanc il y a du rouge et sous le rouge...... du bleu. dur le decapage des peintures :x mais c'est presque finit.
a+
alain
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: marui galaxy

Message par elicend »

Bon... Ben c'est une rs encore qu'il existe un kit pour la convertir en rouge je crois ;)

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: marui galaxy

Message par elicend »

Salut Alain

Alors :)
quoi de neuf???

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: marui galaxy

Message par alf77 »

hello
carro et aileron decapé,pour le reste c'est en attente car je prepare mes voitures pour la rencontre d'anciennes de la bourguignonne à dijon les 5 et 6 mai prochain.
a+
alain
Répondre