Box art ?
- orangemeca
- Gentil membre
Box art ?
Une petite photo prise par mon pote Rom1 a.k.a Charlie48Ida aux states, on dirait presque un Sand Scorcher ?, mais celui çi est bien à l'echelle 1:1
Peut-être une petite source d'inspiration
Le blog d'un crew que je fréquente, bientot 980 cv dans un Karmann ( support your WPK team ).... à suivre, RDV à chimay
Peut-être une petite source d'inspiration
Le blog d'un crew que je fréquente, bientot 980 cv dans un Karmann ( support your WPK team ).... à suivre, RDV à chimay
Dernière modification par orangemeca le 21 mai 2008, 21:15, modifié 4 fois.
- MiniGTO
- Membre
Re: Box art ?
Jolie! :top:
Merci de partager ce blog avec nous!
Merci de partager ce blog avec nous!
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- ericrufus
- Membre
la vache, il claque ce baja
et merci pour le blog, il y a de bons trucs aussi
@+
et merci pour le blog, il y a de bons trucs aussi
@+
- orangemeca
- Gentil membre
Oui il est pas mal, et d'après le proprio il a vraiment participer à la Baja, il ya quelques impacts; mais quelque soit l'echelle ça me fait toujours bizarre un truc qui peut rouler sur une etagère
- lemecanodejante
- Membre du mois
orangemeca a écrit :ça me fait toujours bizarre un truc qui peut rouler sur une etagère
- ericrufus
- Membre
ah je me suis bien fait avoir sur ce coup-là :oops: j'ai pas vraiment fait gaffe, quand j'ai vu les sand blaster 915, je me suis dit que les pneus existaient en vrai, mais pour le reste… :oops:
@+
@+
- MiniGTO
- Membre
ateend, tu t'es pas fait avoir, c'est bien une échelle 1:1, regarde les détails, la jante arrière a un coup dans le bord, le filtre a huile est nettement visible, maintenant qu'il s'agisse d'une réplique a coque plastique pour la déco d'un shop ou d'un resto c'est possible aussi.
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- orangemeca
- Gentil membre
Non je te confirme bien que ce n'est pas une replique plastique, elle a vraiment roulé et participé à la BajaMiniGTO a écrit :ateend, tu t'es pas fait avoir, c'est bien une échelle 1:1, regarde les détails, la jante arrière a un coup dans le bord, le filtre a huile est nettement visible, maintenant qu'il s'agisse d'une réplique a coque plastique pour la déco d'un shop ou d'un resto c'est possible aussi.
- ericrufus
- Membre
décidement je suis complètement bigleux ( ça confirme l'épisode du bruiser )
- carribou87
- Membre
Echelle 1:1 ça??? Ouaip, et ma grand mère roule en Baja aussi quand elle a sa perm de la maison de retraite... :roll: