Les fossoyeurs de la RC

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Mr. Screwloose
Membre
Messages : 514
Inscription : 19 déc. 2010, 11:02

Les fossoyeurs de la RC

Message par Mr. Screwloose »

Bon, çà suffit maintenant les "cabin-forward" :

Image

On veut bien acheter du moderne, mais faudrait y mettre un peu du vôtre ! :x
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par Goma666 »

j'ai toujours trouver ça "moche" :| ... surtout le petit "pare-brise" :D . je dis pas qu'il faut des modeles réalistes absolument, mais quand même :sad:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par Ph3nyx »

ca n'a d'une voiture que les roues ... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par Madbearz »

Salut,

sa me deplait pas, Ces carro ont toujours ete profilé a mort.....donc pas tres belle.

Elle est bien profilé, et a un bon "aileron"....donc a mon avis sur la piste tout bon.

Apres dans la recherche de carro faut etre honnete...si tu veux performance, tu cherche pas esthetique (meme si je la trouve reussi celle la). C'est un peu comme toute les vrai voiture sorti par protoform au 10eme pour les compet.....sa ressemble pas a grand chose......mais une Tamiya en therme d'aero.....c'est pas sa.

apres y en a des chouettes des carro au 8eme piste, mais elles sont dur a trouvé, la toyota SG que j'avais trouvé etait magnifique (celica turbo de l'epoque)

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par matt891 »

Rohhhhhhhh z'etes difficile les gars... Elle est belle cette proto-pelle à miette de pain :) :smoke:

Nan y a mieux je confirme mais c'est la discipline qui veut ça. Du moment que ça scotch au sol c'est le principal...

:salut:

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par Ph3nyx »

oui mais bon pour moi c'est comme les slot racing de competition , les truc tu peux mm pas les voir tellement ils vont vite .. ca n'a plus rien d'une voiture , c'est "autre chose", un truc se deplacant sur 4 roues.
Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par orangemeca »

Goma666 a écrit :......je dis pas qu'il faut des modeles réalistes absolument.....
Hello,
Si,si Absolument :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1066
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par peyters »

Justement comme tu dis ; ca va tellement vite que ce n'est pas la carro que tu vas regarder en course (en tant que spectateur) mais plutot les trajectoires de la voiture...

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par elicend »

Ph3nyx a écrit :oui mais bon pour moi c'est comme les slot racing de competition , les truc tu peux mm pas les voir tellement ils vont vite .. ca n'a plus rien d'une voiture , c'est "autre chose", un truc se deplacant sur 4 roues.
Perdu

Les autos de Slot dont tu parles sont aussi des pelles à tartes mais elles m'ont que deux roues, les deux de devant ne touchent pas le sol et dans les modèles les plus extrême elle sont dans des matières souples...
Mais ça va vite et c'est ce que recherche la discipline, il y en a d'autre ou le but est de faire rouler des maquettes roulantes :)

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Les fossoyeurs de la RC

Message par Steve Warson »

Ben en fait, moi aussi ce modèle me fait penser au "pelles à tarte " du slot ie le Grpe7 qui a tué l'essence même du Slot (1/24) fin 1960 en générant une hypra course à l'armement.
Ceci dit chez les "pelles à tarteur" il y a des gens qui font des châssis sublimes.....................et d'autres .......pas.

mais après tout, tout est une question de gout et de ce que l'on recherche.Perso, le vintage m'a toujours fait craqué: toute echelle et que ce soit en course ou tourisme et le réalisme (sur piste/pas TT) prime beaucoup

:salut:
Répondre