Avis sur le EZRUN Système Brushless Combo

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Henry
Membre
Messages : 68
Inscription : 23 août 2009, 23:50

Avis sur le EZRUN Système Brushless Combo

Message par Henry »

Bonsoir,

Voilà après pas mal de recherche j'ai trouvé ce brushless qui me parais pas trop mal:

http://www.nitrorcx.com/ezrun-brushless ... a-esc.html

Ce serais donc pour le monter sur un Lazer Zx-5 Full stock.

Que pensez-vous de ce produit ? Quel lipo je pourrais monter avec par la suite ?

Niveau brushless je suis totalement débutant, désolé.

Merci

A+
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Avis sur le EZRUN Système Brushless Combo

Message par Goma666 »

je me sens moins seul là :D
hier je me suis taper les 20 pages sur "les Brushless démystifiés"....
au bout du compte: maux de tête et pas compris, donc je ferrais confiance a ce qu'on me dis de prendre.

ensuite il faut que je cherche un topic "les lipos démystifiés" ça aussi ça me fait peur quand j'entend parlé de boitier qui gonfle, qui crame ... :o
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Avis sur le EZRUN Système Brushless Combo

Message par Madbearz »

Salut, cela reste un tres bon rapport qualité prix. Les moins cher sont sur ebay en general.

Ce combo devrait bien remué ton TT.

Ce n'est pas la meilleur qualité qui existe, mais pour ce que l'on en fait cela va tres bien, j'en ai deux trois et pas de probleme.

Apres si tu veux un peu plus de qualité, j'aime bien le velineon de chez traxxas, puis apres en extreme, castle creation mamba max.

Mais si c'est pôur du loisir l'ezrun te comblera amplement.

La seul chose a faire attention c'est a ton rapport de transmission.....pour ne pas que l'ensemble chauffe.

A+