Revolt en vrais :D
- LeGlod
- Membre
Revolt en vrais :D
Revolt ca vous rappel quelque chose ?
[youtube]OTBW67pzV3M[/youtube]
[youtube]OTBW67pzV3M[/youtube]
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- peyters
- Membre
Re: Revolt en vrais :D
Sympa ! il y a de l'idée.
Par contre c'est dommage que le lieu soit aussi restreint car l'impression de tourner en rond se ressens..
Ca me fait penser que j'avais en projet dans un coin de la tete de refaire à l'identique certains modèles du jeu.
Avec un peu de bricole on doit pouvoir réussir à faire quelque chose qui ressemble.
Pour exemple voici quelques modèles du jeu et les possibles sources d'inspirations des développeurs de l'époque.
Plusieurs idées me sont déjà venues pour le reste : Blitzer Beetle, Porsche 911 GT2, Rebound de Tyco, Yokomo...
A + Peyters
Par contre c'est dommage que le lieu soit aussi restreint car l'impression de tourner en rond se ressens..
Ca me fait penser que j'avais en projet dans un coin de la tete de refaire à l'identique certains modèles du jeu.
Avec un peu de bricole on doit pouvoir réussir à faire quelque chose qui ressemble.
Pour exemple voici quelques modèles du jeu et les possibles sources d'inspirations des développeurs de l'époque.
Plusieurs idées me sont déjà venues pour le reste : Blitzer Beetle, Porsche 911 GT2, Rebound de Tyco, Yokomo...
A + Peyters
Dernière modification par peyters le 20 mars 2012, 19:59, modifié 1 fois.
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- LeGlod
- Membre
Je suis tomber sur ce site ou d'ailleurs on peut charger le jeu qui est en abandonware , faut en profiter avant que GOG le récupére , il ya aussi des circuits et voitures http://www.revoltrace.net/downloads.php
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Sympa l'idée
ça me rappel mon adolescence, j'ai passé pas mal de temps sur ce jeux :smoke:
@+
Nico
Sympa l'idée
ça me rappel mon adolescence, j'ai passé pas mal de temps sur ce jeux :smoke:
@+
Nico
- Steve Warson
- Membre
Tres fun comme video en effet.
Je joue encore regulierement a Revolt sur ma vieille Dreamcast quand il fait moche et j adore ce jeu et sa musique repetitive.
Sympa ton idee Peyters
[ Message depuis Android ]
Je joue encore regulierement a Revolt sur ma vieille Dreamcast quand il fait moche et j adore ce jeu et sa musique repetitive.
Sympa ton idee Peyters
[ Message depuis Android ]
- LeGlod
- Membre
Je crois qu'on peut y jouer en ligne si ca interesse du monde ?
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Steve Warson a écrit :
Sympa ton idee Peyters
La troisième, me fait par contre d'avantage penser à ça : Notez au passage le super job, de qui vous savez
- peyters
- Membre
il faut que je vois au niveau de l'installation mais l'idée me branche.
Ca fait plaisir de voir que ce jeu n'est pas encore dans al tombe : j'y joue en ce moment meme sur Playstation mais par rapport à la version PC... l'environnement est carrément mort.
Si les modèles du jeu vous font penser à d'autres modèles R/C réels , n'hésitez pas ! je prends toutes les idées.
A + Peyters
Ca fait plaisir de voir que ce jeu n'est pas encore dans al tombe : j'y joue en ce moment meme sur Playstation mais par rapport à la version PC... l'environnement est carrément mort.
Si les modèles du jeu vous font penser à d'autres modèles R/C réels , n'hésitez pas ! je prends toutes les idées.
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- peyters
- Membre
Effectivement, dans la forme ça correspond mieux.orangemeca a écrit :Hello,Steve Warson a écrit :
Sympa ton idee Peyters
La troisième, me fait par contre d'avantage penser à ça : Notez au passage le super job, de qui vous savez
C'est vrai que j'étais parti sur la R5 de Tamiya car dans le jeu , le modèle se nomme " R6 Turbo "
D'autres modèles tirés du jeu :
Hummer ?
Egress ?
Peyters