Question general sur la construction de voiture RC

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
fbokn
Membre
Messages : 97
Inscription : 21 oct. 2010, 02:00

Question general sur la construction de voiture RC

Message par fbokn »

Hello tout le monde,

Je me pose une chtite question modelistique depuis 2 ou 3 jours a savoir: Quelle est pour vous la voiture rc (vintage ou autre) avec laquelle vous avez pris le plus votre pied lors du montage !!!

Cette question est assez difficile car elle melange aussi bien l'affectif (par exemple je me rappel du montage de ma grasshopper qui etait ma premiere "vrai" rc") que le gout de la mecanique pure (recement j'ai monté 1 porsche 959 et 1 celica GRB).

Perso je roule apres a peu pret depuis 20-25 ans (j'ai pas mal de chassis a mon actif) et le gout pour les montages assez long et compliqué a pris le dessus sur la recherche de perf sur circuit...

En tout cas pour mon compte je dirai: ma grasshopper, porsche 959, f201, clodbuster, Fantom (1/12 EP), CC01 Pajero.

J'ai fait une recherche sur le forum car je pense que le sujet a deja ete abordé mais bon j'ai rien trouvé...

a+
Jo
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Question general sur la construction de voiture RC

Message par CyberFox »

Salut,

Pour ma part je dirais le High-lift, avec sa boite 3 vitesses à monter soi-même :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Question general sur la construction de voiture RC

Message par orangemeca »

CyberFox a écrit :Salut,

Pour ma part je dirais le High-lift, avec sa boite 3 vitesses à monter soi-même :)
Hello,
Pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2379