ma colection

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

ma colection

Message par musher87 »

a mon tour de vous faire partager ma colection

on comence avec une miniZ MR-02 carro MC laren F1 (origine kyosho) utilisation piste indoor echelle 1/24

Image

un miniZ overland carro hummer H2 avec un debut de personalisation (origine kyosho) utilisation TT indoor echelle1/24

Image

un mini inferno (origine kyosho) utilisation TT indoor/outdoor echelle 1/12

Image

un maxstone 10 avec debut de semi tubber(origine exceed) utilisation crawler outdoor echelle 1/10

Image

un scx10 avec carro entierrement personalise(origine axial)utilisation scale rando outdoor echelle 1/10

Image

unCC01 avec carro scale scania trail(origine tamyia et caro origine bruder et handmade)Utilisation scale rando outdoor echelle origine1/10 modifie en 1/12

Image

un DT02 avec carro sand viper (origine tamyia) utilisation TT outdoor echelle 1/10 en cours de restoration

Image

une nitro TC3 carro mazda 6 (origine team asso) utilisation piste 1/10 outdoor (thermique)

Image

une strada avec carro d'origine usse(origine maverik) utilisation actuel piste 1/10 outdoor en cours de modification pour du rally 1/10 outdoor

Image

un oney bee FP (origine Esky) utilisation vol indoor

Image

un exapode µBUG (origine MSR) programation a partire d'un PC en C++ untilisation indoor et outdoor insectisation en cours de programation

Image

voili voilou :P
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ma colection

Message par Ph3nyx »

marrant l'hexapod :top:
Jolie collection
Image
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: ma colection

Message par musher87 »

merci je n'ai qu'une petite collection par rapport a certain mais ca me sufit amplement car je n'ai pas forcement beaucoup de temps pour tout faire rouler m'ocuper de mes chiens en meme temps et aller bosser :lol: pour l'exapode c'est vrai que c'est simpa meme s'il faut beaucoup de materiel pour le faire evoluer(ordi ,borne wifi auxiliaire, commande pc ...)mais apres des heures de codage c'est super avec un peut de boulot on arrive a ca http://www.youtube.com/watch?v=0jyBiECoS3Q :love:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: ma colection

Message par Black Hole Sun »

La panoplie de mouvements est assez impressionnante :o
Image
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: ma colection

Message par musher87 »

atteention l'exapode dans la video n'est pas le mien mai celui d'un ami informaticien donc plus cale que moi(largement plus meme :lol: )en codage mon exapode n'est pas encore a ce point la de fluidite mai s'en aproche jentiement (ca ne fait que 2 ans que je le possede :ttt: )et ce degre de fluidite de mouvement n'est atteind qu'au bout de plusieurs annee de codage
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: ma colection

Message par Iketani »

C'est gros quand même cette bête là. C'est incroyable le réalisme des mouvements de celui de la vidéo!

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ma colection

Message par Ph3nyx »

pour ceux que ça intéresse (et y en a surement qui suivent ici rc adventures)
http://www.youtube.com/watch?v=ryO03bQk3m4
Image
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: ma colection

Message par Cactuszebest »

J'espere qu'un jour on trouvera les codes de ces machines facilement pour que chaqu'un puisse se construire son propre insecte sans se soucier du codage.
C'est vraiment tripant :love:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: ma colection

Message par elicend »

les mouvements sont impressionnants, mais cela reste "juste" un exercice de style, ce que j'aimerai pouvoir programmer c'est une sorte d'intelligence artificielle, qui au moins puisse rendre ce genre de robot autonome... a ce niveau, répondre à ses besoins vitaux : protection, et nourriture électrique ;)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
musher87
Membre
Messages : 116
Inscription : 19 déc. 2010, 19:26
Localisation : ussel et limoges

Re: ma colection

Message par musher87 »

pour le rendre autonome il va te faloir instaler un nombre execif de capteur de pression et thermiques sur l'ensemble de l'exapode et reussir a augmenter la memoire vive afin que l'information soit traite le plus vite possible et de la memoire afin de stoquer les different programes qui gerent les "reflexes" et selon moi tu n'aura jamais asses de place sur le dit exapode pour instaler tout ca :lol:
Répondre