Pourquoi le limousin est il aussi desert
- Trass
- Membre
Pourquoi le limousin est il aussi desert
Pour rebondir sur un vieux post (http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 20&t=10790)
POURQUOI LE LIMOUSIN EST IL AUSSI DESERTé DE MODELES ELECTRIQUES ET DE PASSIONNéS SIMPLEMENT ANIMéS PAR LE PLAISIR et pas la compet...????
POURQUOI?????
Jerome
POURQUOI LE LIMOUSIN EST IL AUSSI DESERTé DE MODELES ELECTRIQUES ET DE PASSIONNéS SIMPLEMENT ANIMéS PAR LE PLAISIR et pas la compet...????
POURQUOI?????
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Steve Warson
- Membre
Re: Pourquoi le limousin est il aussi desert
[ Message depuis Android ]Trass a écrit :Pour rebondir sur un vieux post (http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 20&t=10790)
L a r eponse est dans le titre.....
Bon je sors :-)
POURQUOI?????
Jerome
- Trass
- Membre
Punaise, si il faut que je me colle a la compet, ma femme va partir...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- arno 31500
- Membre
Tu sais légérement plus haut tu as la creuse et la je crains que cela ne soit pire ...
En tout cas votre complexe rc avec les deux pistes est super !
@rno
En tout cas votre complexe rc avec les deux pistes est super !
@rno
- Trass
- Membre
Merci, mais la creuse fait partie du limousin et je sais que c'est pire car je suis a 2 kms a vole d'oiseau des creusois
Le limousin c'est la loose niveau RC si tu n'est pas thermique....
- arno 31500
- Membre
Merci c'était pas la peine le cours de géo lool, je voulais juste dire que la haute vienne c' était quand même mieux niveau équipement, je m'arrête pour regarder quand j'y suis pour le boulot, et pas vu d'électrique d'ailleurs !Trass a écrit :Merci, mais la creuse fait partie du limousin et je sais que c'est pire car je suis a 2 kms a vole d'oiseau des creusois
@rno
- juliae
- Membre
Mais non le limousin est une très belle région bon certes je ne connais pas les équipements dans cette région mais pour vous donnez un ordre d'idée sur montpellier il y a 2 pistes ouvertes au public, une en terre que je ne fréquente pas et une en bitume où seul une 1/5 peut espérer sauver son châssis tellement qu'il y a de bosses et de trous dans le bitume.
Dans le Limousin, il y a les vaches et la nature c'est déjà bien pour se faire un petit circuit TT sauvage non.
Dans le Limousin, il y a les vaches et la nature c'est déjà bien pour se faire un petit circuit TT sauvage non.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
-
- Membre
pour MONTPELLIER dire que la piste vitesse est défoncée est proprement scandaleux une 8ieme et des 10 ieme peuvent très bien rouler .ce n est pas de la moquette .
-
- Membre
:salut:
Le limousin est une super région pour le modelisme.. entre autre! J'y vais chaque année et dans le coffre il y a toujours des joujous rc!
Le lac St hélene à Bujaleuf est un spot genial pour le bateau voilier ou racer! quand aux spots de TT,il n'y a qu'à se baisser!
La piste Calberson à Feytiat est parait il au top! j'aimerai bien l'essayer un jour si possible...Bref pas de déprime, la région est super agréable à vivre et ce n'est pas moi qui le dit; celà ressort dans tous les sondages d'opinion de la presse écrite!
Région peu connue, écartée longtemps de tout grand projets de circulation :sad: ,arrosée aussi
Réunissez vous ! Bon dimanche! à tous 8-)
Le limousin est une super région pour le modelisme.. entre autre! J'y vais chaque année et dans le coffre il y a toujours des joujous rc!
Le lac St hélene à Bujaleuf est un spot genial pour le bateau voilier ou racer! quand aux spots de TT,il n'y a qu'à se baisser!
La piste Calberson à Feytiat est parait il au top! j'aimerai bien l'essayer un jour si possible...Bref pas de déprime, la région est super agréable à vivre et ce n'est pas moi qui le dit; celà ressort dans tous les sondages d'opinion de la presse écrite!
Région peu connue, écartée longtemps de tout grand projets de circulation :sad: ,arrosée aussi
Réunissez vous ! Bon dimanche! à tous 8-)
- maximini
- Membre
Je viens de rentrer de limoges et effectivement pour le tt a chaque virage il y a un petit spot a tester
par contre au niveau magasin c est le neant :x je pense y ouvrire un magasin si je suis vire de mon taff
par contre au niveau magasin c est le neant :x je pense y ouvrire un magasin si je suis vire de mon taff