[video p3]comité de pilotage au bureau :)
- tom4
- Membre
[video p3]comité de pilotage au bureau :)
hello
tous les 15 jours, on se fait un "comité de pilotage inter-équipe" au bureau .
hier, on a fait un comité en soirée, parce qu'un de mes ex-collègue voulait participer à nouveau.
donc, on avait 2 micro desert truck, un micro t, une micro rally stock, une micro rallye drift avec 3S et brushless et un graupner leopard. oh, et aussi 2 hélicos
comme on en fait tous les 15 jours, on stock les tremplins et la délimitation de la piste dans des casiers fermés (en théorie, c'est pour les casques de moto, mais ils sont pas tous utilisés:) )
j'ai fais quelques photos, la vidéo arrive dans le week end:
http://freerideattitude.free.fr/2012/pa ... on/photos/
tom4
tous les 15 jours, on se fait un "comité de pilotage inter-équipe" au bureau .
hier, on a fait un comité en soirée, parce qu'un de mes ex-collègue voulait participer à nouveau.
donc, on avait 2 micro desert truck, un micro t, une micro rally stock, une micro rallye drift avec 3S et brushless et un graupner leopard. oh, et aussi 2 hélicos
comme on en fait tous les 15 jours, on stock les tremplins et la délimitation de la piste dans des casiers fermés (en théorie, c'est pour les casques de moto, mais ils sont pas tous utilisés:) )
j'ai fais quelques photos, la vidéo arrive dans le week end:
http://freerideattitude.free.fr/2012/pa ... on/photos/
tom4
Dernière modification par tom4 le 29 janv. 2012, 18:30, modifié 1 fois.
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Goma666
- Membre
Re: comité de pilotage au bureau :)
"chérie, ce soir je rentre plus tard, j'ai une réunion importante avec la direction"....oui oui je vois trés bien l'excuse
:top:
- Ph3nyx
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Bon, ben, je crois que je vais devoir aller surveiller les vestiaire et confisquer tout objet non destiné au travail.
Ok, je sors
NB: néanmoins, l'idée du parking est excellente comme piste (gaffe aux poteaux)
Ok, je sors
- tom4
- Membre
on pose des sacs au pieds des poteaux dangereuxSteve Warson a écrit :Bon, ben, je crois que je vais devoir aller surveiller les vestiaire et confisquer tout objet non destiné au travail.
Ok, je sors
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Iketani
- Membre
Eh ben, y en a qui s’embêtent pas au boulot!
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- AUREL78
- Membre
Ce parking ressemble furieusement à celui de mon taf, vous bossez où si c'est pas indiscret...car si c'est le même j'aimerai bien me joindre à vous
Shot at 2009-12-29
-
- Membre
C'est clair qu'il y en a qui "trim" à la direction...Goma666 a écrit :"chérie, ce soir je rentre plus tard, j'ai une réunion importante avec la direction"....oui oui je vois trés bien l'excuse
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- tom4
- Membre
Pantin, une filiale d'une grande banque françaiseAUREL78 a écrit :Ce parking ressemble furieusement à celui de mon taf, vous bossez où si c'est pas indiscret...car si c'est le même j'aimerai bien me joindre à vous
tom4
- 3cd6c2
- Membre
C'est marrant ce poste parce qu'aujourd'hui quand j'étais sur le toît de mon camion au taf pour déchargé mon matos, je me suis dis "putain il est grand le parking, il serrai bien pour une piste tt" :smoke:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S