informatique
- voiiou
- Membre
informatique
bonjour je viens de passer la matinée sur la toile pour trouver la maniere de shunter le mot de passe sur un netbook ,nous n'avons pas pris soin de sauvegarder le mot de passe ,le netbook est neuf sans aucun fichier perso dessus et la je suis coincé,je l'ai offert a mon épouse et je souhaiter le partitionner .une suggestion ou une aide soulagera ma migraine ,bon dimanche.merci
- Iketani
- Membre
Re: informatique
salut,
Il faut formater le disque dur et réinstaller l'os (windows). Tu pourras alors choisir un nouveau mot de passe. tu perdras toute tes données mais tu as dit que tu n'avais pas de données perso dessus.
Il faut formater le disque dur et réinstaller l'os (windows). Tu pourras alors choisir un nouveau mot de passe. tu perdras toute tes données mais tu as dit que tu n'avais pas de données perso dessus.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- scrachi
- Membre
Regarde t'es MP
Scrachi
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- LeGlod
- Membre
C'est quel os , c'est un mot de passe du systeme d'exploitation ou de la machine ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Sujet délicat, très délicat.
Je ne mets aucunement en doute que le portable t'appartienne et que tu aies besoin d'y accéder.
En revanche, la procédure à suivre pour quelqu'un qui aurait volé un ordinateur portable serait strictement identique. Le forum étant public, nous ne pouvons pas laisser des procédures être publiées pour ce genre de cas.
Donc je ferme le topic, désolé.