Bonjour ,
Toujours en phase de restauration de cherche le diametre des ressorts arrieres de l'egress , les ressorts d'origines sont quasi introuvable on va donc essayer d'adapter , si vous avez des réferences n'hesitez pas :salut:
Tom
diamètre ressort amortisseur egress
- Tom528
- Membre
- Tom528
- Membre
Re: diamètre ressort amortisseur egress
Salut ,
c'est une vraie galère pour trouver les ressorts dont j'ai besoin on trouve des références partout mais rarement les diamètres des ressorts ...
Je cherche également des pistons de 12 mm de diamètre et la pareil rien d'évident !
Si vous avez des références à m'indiquer je suis preneur !
Help !!
Tom
c'est une vraie galère pour trouver les ressorts dont j'ai besoin on trouve des références partout mais rarement les diamètres des ressorts ...
Je cherche également des pistons de 12 mm de diamètre et la pareil rien d'évident !
Si vous avez des références à m'indiquer je suis preneur !
Help !!
Tom
- Tom528
- Membre
un ptit up messieurs suis vraiment bloqué !
:salut:
:salut:
- Tom528
- Membre
Je viens de trouver enfin les pièces plastique pour mes hi cap short , reste plus que les ressorts , j'en ai une paire en 14.5 sous le coude mais ils frottent légèrement et j'ai vraiment pas envie de bousiller les corps , donc si vous avez des 15 mm qui traînent quelque part :salut:
- 3cd6c2
- Membre
Sur mes Hi-cap, j'ai des ressort de Manta Ray à l'avant et à l'arrière ceux de Hi-cap ils font 14 de diamètre et ne touchent pas
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Tom528
- Membre
Merci pour ta réponse , je ferai avec mes 14 mm aussi , c'est vrai qu'une fois les guides installés ( je ne devrait pas tarder à les recevoir ) le problème sera peut être réglé . de mémoire ce sont ceux d 'origine de l'avante 2001 .
- Tom528
- Membre
Salut
je viens de recevoir les pieces plastiques pour les hi cap short , montage avec ressort de 14.5 mm de diamètre intérieur le resultat est impec !
seul pb j ai un ressort un peu tordu mais à force de patience je pense pouvoir le récupérer .
Comme aucun vendeur sur la baie des champs ne fonctionne pareil je me retrouve avec un doublon sur les pièces plastiques et étant donné que ces pieces sont assez rares je peux en faire profiter les copains
Etant tt neuf sur le forum je ne peux pas encore accéder à la section vente mais ça ne devrait pas trop tarder , enfin sinon il y a tjs les mp :salut:
tom
je viens de recevoir les pieces plastiques pour les hi cap short , montage avec ressort de 14.5 mm de diamètre intérieur le resultat est impec !
seul pb j ai un ressort un peu tordu mais à force de patience je pense pouvoir le récupérer .
Comme aucun vendeur sur la baie des champs ne fonctionne pareil je me retrouve avec un doublon sur les pièces plastiques et étant donné que ces pieces sont assez rares je peux en faire profiter les copains
Etant tt neuf sur le forum je ne peux pas encore accéder à la section vente mais ça ne devrait pas trop tarder , enfin sinon il y a tjs les mp :salut:
tom