TA06 Pro conversion Eagle Racing
- Tete de moule
- Membre
- Messages : 689
- Inscription : 11 juin 2011, 21:14
- Localisation : 54
TA06 Pro conversion Eagle Racing
Salut à tous
Je vous présente mon dernier achat: unTa06 pro
Vive les joies du montage maintenant :smoke:
Je vous présente mon dernier achat: unTa06 pro
Vive les joies du montage maintenant :smoke:
Dernière modification par Tete de moule le 01 févr. 2012, 22:23, modifié 2 fois.
-
- Membre
- Messages : 28
- Inscription : 02 oct. 2011, 13:56
Re: TA06 Pro
Vivement le montage
- Tete de moule
- Membre
- Messages : 689
- Inscription : 11 juin 2011, 21:14
- Localisation : 54
Re: TA06 Pro
Tete de moule a écrit ::smoke: Montage du TA-06 :smoke:La boiboîte
Le kit complet en éclaté
Je viens de feuilleter la notice. Bonne nouvelle, le montage du système de suspension offre deux possibilités : IFS ou Standard (celui qui nous intéresse en drift) 8)
1) Différentiel arrière remplacé par un solid axle Eagle Racing
2) Carter de transmission avec sa cascade de pignons
3) Fixation du pignon intermédiaire
4) Fixation de la cloison inférieure arrière
5) Fixation du carter de transmission
6) Fixation de la cloison supérieure arrière
7) Différentiel avant
8) Barres d' accouplement
9) Raidisseur avant IFS pas concerné car montage STD
10) Poulie centrale
11) Fixation de la cloison inférieure avant
12) Fixation de la poulie centrale
13) Installation du différentiel avant
14) Triangles arrières
15) Fixation des triangles arrières
16) Essieux arrières
17) Fixation des essieux arrières
18) Triangles avants
19) Fixation des triangles avants
20) Essieux avants
21) Fixations des essieux avants
22) Assemblage des amortisseurs
23) Fixation des amortisseurs
La suite pour bientôt :wink:
Dernière modification par Tete de moule le 22 janv. 2012, 23:59, modifié 2 fois.
-
- Membre
- Messages : 28
- Inscription : 02 oct. 2011, 13:56
Re: TA06 Pro
Super ca t'a bien avancé :top: , vivement que je le voit en vrai
- Tete de moule
- Membre
- Messages : 689
- Inscription : 11 juin 2011, 21:14
- Localisation : 54
- boo54
- Membre
- Messages : 1897
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
- Tete de moule
- Membre
- Messages : 689
- Inscription : 11 juin 2011, 21:14
- Localisation : 54
Re: TA06 Pro conversion Eagle Racing
Réception aujourd' hui de mon kit conversion carbone et de pièces alu, le tout en Eagle Racing qui sont de très bonne facture :priere:
L' accès à l' accus est enfantin maintenant...
Encore quelques pièces alu et il sera :top:
Reste les réglages à faire, l' électronique à monter et faut que je me décide sur le combo brushless :roll:
L' accès à l' accus est enfantin maintenant...
Encore quelques pièces alu et il sera :top:
Reste les réglages à faire, l' électronique à monter et faut que je me décide sur le combo brushless :roll:
Dernière modification par Tete de moule le 01 févr. 2012, 22:37, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Messages : 312
- Inscription : 24 nov. 2010, 23:54
Re: TA06 Pro conversion Eagle Racing
Ah oui, ça plus de gueule avec le carbone! :top:
- juliae
- Membre
- Messages : 103
- Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
- Localisation : Saint Aunès
Re: TA06 Pro conversion Eagle Racing
Il n'y a pas à dire le carbone c'est beaucoup plus joli que le plastoc.
Très belle auto et très joli topic bien détaillé avec les photos, mais pourquoi avoir acheter un chassis avec un système de suspension avant très élaboré pour revenir à un système classique c'est un peu dommage non ?
Très belle auto et très joli topic bien détaillé avec les photos, mais pourquoi avoir acheter un chassis avec un système de suspension avant très élaboré pour revenir à un système classique c'est un peu dommage non ?
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
- Tete de moule
- Membre
- Messages : 689
- Inscription : 11 juin 2011, 21:14
- Localisation : 54
Re: TA06 Pro conversion Eagle Racing
Ce chassis est destiné à une utilisation drift et le système standard de suspension est plus approprié
Le carbone à complètement changé esthétiquement et fonctionnellement le chassis, c' est surtout pour l' accès simplifié à l' accu que j' ai choisi cette conversion...
Sinon il sera motorisé par un combo brushless Team Powers: moteur Plutonium 8.5T et vario XPS Sport 70A accompagné de sa carte de programmation LCD
Le carbone à complètement changé esthétiquement et fonctionnellement le chassis, c' est surtout pour l' accès simplifié à l' accu que j' ai choisi cette conversion...
Sinon il sera motorisé par un combo brushless Team Powers: moteur Plutonium 8.5T et vario XPS Sport 70A accompagné de sa carte de programmation LCD