Restoration Kyosho Gallop MKII
- CyberFox
- Modérateur
Restoration Kyosho Gallop MKII
Salut,
Je suis aussi en train de restorer mon Gallop MKII, dont j'ai décapé la carrosserie et l'aileron cet après-midi
Tout d'abord, le voilà tel qu'il était quand je l'ai reçu:
Il sentait un curieuse odeur, plutôt forte, quand j'ai commencé à le démonter, j'ai compris pourquoi... il était vraiment TRES dégueulasse beurk
Et le voilà maintenant où il en est actuellement: démonté, en attente de nettoyage et remontage, et carrosserie en attente de peinture box-art
Cordialement,
CyberFox.
Je suis aussi en train de restorer mon Gallop MKII, dont j'ai décapé la carrosserie et l'aileron cet après-midi
Tout d'abord, le voilà tel qu'il était quand je l'ai reçu:
Il sentait un curieuse odeur, plutôt forte, quand j'ai commencé à le démonter, j'ai compris pourquoi... il était vraiment TRES dégueulasse beurk
Et le voilà maintenant où il en est actuellement: démonté, en attente de nettoyage et remontage, et carrosserie en attente de peinture box-art
Cordialement,
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimaforever
- Membre
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Quoi quoi?
Elle puait la cr... de chien oukkwa? :lol:
Elle puait la cr... de chien oukkwa? :lol:
- Hagar
- Membre
Tu n'as pas eu peur de souiller la nappe en dentelle bretonne la plus célèbre du net? :lol:
Note que s'ils sentent vraiment trop mauvais, tu peux nous donner tes autres châssis Kyosho.
Toujours prêts pour soulager les copains, nous...
Note que s'ils sentent vraiment trop mauvais, tu peux nous donner tes autres châssis Kyosho.
Toujours prêts pour soulager les copains, nous...
- optimaforever
- Membre
rooooh lui alors! :smoke:
- toxicat
- Membre
Belle prise!!!
Effectivement, elle a l'air aussi crade qu'une thermique jamais nettoyée!!!
Mais bon, ma piaule sent déjà le charnier, elle détonnera pas chez moi :lol: :lol:
Au fait c'est une 4 roue directrice non!? c'est pas un peu surprenant comme comportement au début!?
Par contre je suis impressionné par la cascade de pignons Ar!!!
Effectivement, elle a l'air aussi crade qu'une thermique jamais nettoyée!!!
Mais bon, ma piaule sent déjà le charnier, elle détonnera pas chez moi :lol: :lol:
Au fait c'est une 4 roue directrice non!? c'est pas un peu surprenant comme comportement au début!?
Par contre je suis impressionné par la cascade de pignons Ar!!!
- MiniGTO
- Membre
J'ai pensé la même chose en voyant les photos!! :lol:Hagar a écrit :Tu n'as pas eu peur de souiller la nappe en dentelle bretonne la plus célèbre du net? :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Ca fait quelques semaines que j'ai fini la restoration de mon Gallop, mais je viens seulement de réussir à mettre les nouvelles photos sur hiboox
Alors voilà quand même finalement des photos de mon Gallop MKII tout beau tout propre, ça change par rapport à ce qu'il était avant! :lol:
Ca fait quelques semaines que j'ai fini la restoration de mon Gallop, mais je viens seulement de réussir à mettre les nouvelles photos sur hiboox
Alors voilà quand même finalement des photos de mon Gallop MKII tout beau tout propre, ça change par rapport à ce qu'il était avant! :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimaforever
- Membre
Ah! ça fait toujours plaisir de voir cette nappe! :lol:
Sinon, j'ai toujours pas eu le courage d'attaquer les miennes de gallop, qui traînent au fond de ma réserve... :roll:
Sinon, j'ai toujours pas eu le courage d'attaquer les miennes de gallop, qui traînent au fond de ma réserve... :roll:
- toxicat
- Membre
Là on se rend compte à quel point cette voiture est belle!!! :top:
- optimaforever
- Membre
Salut Pat!
je suis confronté à la restau de ma Gallop mkI et j'hésite à remplacer les bagues metal par des roulements car je n'arrive pas à retirer le bagues des fusées... ça fait 1 h que j'essaie mais je risque de me venger au chalumeau si ça continue...
une solution? :?
je suis confronté à la restau de ma Gallop mkI et j'hésite à remplacer les bagues metal par des roulements car je n'arrive pas à retirer le bagues des fusées... ça fait 1 h que j'essaie mais je risque de me venger au chalumeau si ça continue...
une solution? :?