Venom creeper

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
ndes
Membre
Messages : 29
Inscription : 28 mars 2010, 17:25
Localisation : vendee

Venom creeper

Message par ndes »

Salut a tous
Mon creeper est arrive par la cheminee ( merci papa noel) je l ai monte , fait quelque tours de roues , et j ai commence le bidouillage pour lui faire un chassis afin de le scaliser!!!
L avancement du projet viendra plus tard en photos ... Bref

Par contre j ai ptit probleme au niveau d une de mes roues qui mouline ( on a l impression qu elle ne tourne pas toujours a la meme vitesse que les autes) je ne comprends pas !! Si vous pouvez m aider?????

Par contre je trouve que c est un plaisir a monter ( j avais vu ici et la pas mal de probleme et de galere pour beaucoup) exemple plus de probleme d axe ou les goupilles se barre etc etc ils ont bien corrige les problemes chez venom!!!
Help me svp
A+

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Venom creeper

Message par Madbearz »

Salut,

bien corriger.....tu devrais essayer de monter un scx10 pour voir, tu comprendra la difference, car faut le dire, c'est tres mal concu.....

Pour ton soucis, as tu moonté comme il faut les differentiels???? la commande de blocage???????, ouvre ton pont et regarde avec ta notice si tout est a sa place......

A+

PS: si sa t'interesse j'ai un post ou je monte un creeper sous une Jeep Proline avec frame scx10!!!!!
FF01 Power
ndes
Membre
Messages : 29
Inscription : 28 mars 2010, 17:25
Localisation : vendee

Re: Venom creeper

Message par ndes »

Salut c est mon premier crawler et je trouve que ca va , bon non c est clair que le scx10 a l air + sympa mais on le trove pas a 130 e fdpi!!!
Pour mon dif je l ai demonte mais donc je vais refaire une autre verif, on c est jamais j ai ptete lope un truc....
Ps je veux bien ton post
A+

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Venom creeper

Message par Ph3nyx »

Vraiment intéressant pour le prix !!
Sur le long terme vous avez un peu plus de retour ? fiabilité , dispo des pieces ?
Image
ndes
Membre
Messages : 29
Inscription : 28 mars 2010, 17:25
Localisation : vendee

Re: Venom creeper

Message par ndes »

Pas trop de retour produit pour le moment mais les pieces sont dipo sur la ba..
A+

[ Message depuis iPhone ] Image
Répondre