Tyrell P34 (Re), J'ai Craqué...

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Tyrell P34 (Re), J'ai Craqué...

Message par Steve Warson »

Eh voilà, je m' étais dit ce mois-ci on va être cool et laisser la CB se reposer un peu.
On va plutôt essayer de trouver des bricoles en chinant.
Et puis en surfant sur la baie je suis tombé sur une version re de la Tyrrell P34 et j'ai vraiment craqué.

Y en a t il parmi vous qui ont craqué comme moi sur cette caisse. Heureux possesseurs comment la trouvez vous? Avez vous déjà tourné avec?

Image

(j'ai mis la tof de la version originale, j'ai pas trouvé de tof sympa de la réédition)
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Padaw1 »

:top:
Superbe acquisition.....

Joschua en possède une...Et j'ai pu faire un bout d'essai sur moquette...Et trouve ceux-là très sympa...
Mais il te faut un circuit ou une piste bien lisse...;)
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Steve Warson »

Padaw1 a écrit ::top:
Superbe acquisition.....

Joschua en possède une...Et j'ai pu faire un bout d'essai sur moquette...Et trouve ceux-là très sympa...
Mais il te faut un circuit ou une piste bien lisse...
C'est clair, il va falloir trouver une piste bien lisse et pas cassante.
J'ai une piste cool pour mes M.Chassis, mais c'est pas assez propre pour ce type de caisse.

Ce qui m'ennuie c'est que maintenant à force de restaurer des véritables pistardes ou de ressortir des voitures comme la 5 Turbo, la Golf, les Porsche 911/934, la 956 ou la Countach, va vraiment falloir trouver quelque chose de propre. (Ce n'est pas qu'elles soient au top, mais j'y tiens et j'ai passé du temps pour passer de l'épave à des caisses propres)
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Padaw1 »

;) Oui il te faut un circuit bien nickel.....

:o Mais je sais qu'il existe des circuit à monter pour les mini-z...Il faut juste faire un peu plus grand en largeur...
:o Ou si tu as du budget...Circuit sur planche avec moquette...:ange:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Steve Warson »

Padaw1 a écrit :;) Oui il te faut un circuit bien nickel.....

:o Mais je sais qu'il existe des circuit à monter pour les mini-z...Il faut juste faire un peu plus grand en largeur...
:o Ou si tu as du budget...Circuit sur planche avec moquette...
En fait pas de budget pour faire circuit :x (a pas encore gagné au loto moi...:sad: /bon je joue pas, mais bon...), donc j'essaie de gratter la possibilité d'aller tourner dans des gymnases le dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Padaw1 »

:top: :top: :top:

Oui le top c'est le coup des gymnases.....Ou la salle des fêtes que tu peux louer à plusieurs.........
:top: :hehe: :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Steve Warson »

Padaw1 a écrit ::top: :top: :top:

Oui le top c'est le coup des gymnases.....Ou la salle des fêtes que tu peux louer à plusieurs.........
:top: :hehe:
La salle des fêtes, c'est pas mal, (bonne idée) en plus je connais bien le maire de mon village (normal on est 1400 habitants), le seul truc triste c'est qu'on sera 3 au max a tourner.
De plus la plupart des concentrations ont lieux aux alentours de Paris, ceci dit à un moment je devais déménager sur Seaux ou Sucy en Brie. Mais je préfère le soleil :love:
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Kaminagayuchi »

Vu que tu ne mets pas d'huile dans tes amortos sur un TT, je me dis que tu es capable de tout avec une Six Wheeler. :lol:

PS : va falloir te calmer à m'appeler Kamimi, sinon tu vas voir que mon Dyna Storm va arriver plus vite que prévu, d'ailleurs le moteur est déjà  là.:D
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Steve Warson »

C'est pas fini non tous les Deux, non je ne ferais pas de 6X6 avec vous sur les tremplins :x :D

Si vous y tenez je prendrais mon Asso B2 RC10 et je mettrais des pneus piste pour vous suivre sur les tremplins :lol: :top:

Non sérieux, la Tyrell, je sais même pas si je vais oser la faire rouler :smoke:
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Tyrell P34 (Re), J'ai craqué...

Message par Joschua »

Si fais la rouler honnêtement ça vaux le coup, mais c'est vrai qu'il faut le faire sur une piste propre et sans sauvage autour qui risque de te percuter.

En réponse à Mr KAMINAGAYUSHI "dit kamimi" ton pseudo est trop compliqué pour moi tu sait à mon age avancé ont à du mal avec les mots trop long, mais c'est promis je recommencerait pas sauf si ça te décide à acheter un Dyna Storm. :top:
Répondre