Réparer carro ABS
- sober
- Membre
Réparer carro ABS
Yo ,
est-ce que ceci : http://www.castorama.fr/store/Kit-de-re ... esult=true convient pour réparer une carrosserie ABS fendue ? Je souhaiterai avoir un ajout de matière que je placerai sous la carro au niveau l'endroit abîmé .
Merci :salut: .
est-ce que ceci : http://www.castorama.fr/store/Kit-de-re ... esult=true convient pour réparer une carrosserie ABS fendue ? Je souhaiterai avoir un ajout de matière que je placerai sous la carro au niveau l'endroit abîmé .
Merci :salut: .
- Madbearz
- Membre
- sober
- Membre
Re: Réparer carro ABS
C'est à dire ? Il faut que cela soit combien pour que cela convienne ?Madbearz a écrit :Salut,
oui sa convient. Faudrais savoir le grammage du tissus.
A+
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'ai utilisé le même produit pour réparer ma carro de Sand et ça va très bien :top:
@+
Nico
J'ai utilisé le même produit pour réparer ma carro de Sand et ça va très bien :top:
@+
Nico
- sober
- Membre
Bien ça , vu que c'est une carro de Sand que je veux réparer .Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
Merci à vous deux .
- Alpine A110
- Membre
Pour te donner une idée, voici la vidéo sur la resto de la carro
[youtube]Ziv-zyZBMdU&feature=player_embedded#![/youtube]
[youtube]Ziv-zyZBMdU&feature=player_embedded#![/youtube]
-
- Membre
La solution la plus rentable pour reparer de l ABS c est de refondre dessus de l abs.
Methode souvent utilisé en moto pour les carenages, que j ai utilisé plusieur fois avec un resultat excellent !!
Un fer a souder quelques morceaux d abs et hop.
Autre solutions les petites briques d une grande marque, lego pour pas la citer, a tremper dans de l acetone pendant au moins 24 heures, le tout donne une pate qui peut etre directement utilisé comme du mastic ! :top:
Methode souvent utilisé en moto pour les carenages, que j ai utilisé plusieur fois avec un resultat excellent !!
Autre solutions les petites briques d une grande marque, lego pour pas la citer, a tremper dans de l acetone pendant au moins 24 heures, le tout donne une pate qui peut etre directement utilisé comme du mastic ! :top:
- sober
- Membre
Quand tu as une surface plane et une certaine epaisseur , je pense que ça peut être une bonne solution .feiong a écrit :La solution la plus rentable pour reparer de l ABS c est de refondre dessus de l abs.
Mais quand tu a l'épaisseur d'une carro de rc et des formes particulières ou des courbes , je sais pas si c'est jouable...
Merci quand même , mais je reste sur mon pot d'époxy .
- Ph3nyx
- Membre
sinon tu peux mettre du mastic de finition pour carrosserie , c'est très fin (presque liquide a l'application) et facile a poncer
Attention ca durcit très vite
Attention ca durcit très vite