Bonjour a tous

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Bonjour a tous

Message par Ph3nyx »

Comme la coutume l'exige je passe par la case présentation

Je m'appelle Manu , j'ai 40 ans , je viens de la région Nantaise et je suis admin system-reseau et aussi webmaster des sites moongraffiti.com et playersfactory.com.
J'ai ressorti il y a peu mon vieux Road runner de son placard et la mouche m'a repiquée ;)
certains font leur crise de la 40aine en s'achetant une porsche ou en partant au seychelle avec une jeunette , moi je me suis remis au modélisme automobile. (c'est tout de même moins grave)
L'idée c'est de tester un peu tous ce que je n'avais pu m'offrir par manque de moyen a l'époque. du coup je me suis fait plaisir et j'ai acheté un truggy firestorm , une piste E10 au 1/10 (pour drifter tranquillement) et un vieux 4x4 aviotiger en 1/8 nitro pour le convertir en brushless.
Mais voila a force de regarder les annonces et de chercher des pieces je suis retombé sur ces vieux modeles qui me faisait de l'oeil à l'époque et certains un peu plus récent que je ne connais pas encore. bref j'ai envie de tout essayer (piste, buggy, scale) mais dans un budget quand même assez limité.
En ce moment je suis a la recherche de modèle de piste type f103 ou dans le genre et de buggy en 4x4 (je n'ai jamais piloté que des 4x2 en buggy) pour pas trop cher.

Ah oui , je cherche aussi sur nantes des spots pour basher ou runner tranquillement , si vous avez des bons coins n’hésitez pas a m'en faire part

A bientot ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Bonjour a tous

Message par Madbearz »

Salut et bienvenue chez les fous :salut:

Moins grave c'est pas sur :lol:

Au debut peut etre, mais apres quand tu vois les collections qu'il ya sur le forum.......on pourrais largement se payer une porsche :lol: :lol: :lol:

A+ et
FF01 Power
Proceed-rc
Membre
Messages : 84
Inscription : 15 nov. 2011, 21:07

Re: Bonjour a tous

Message par Proceed-rc »

Hello
Bienvenue à toi sur le forum VRC
On dirait bien que le virus a encore frappé
Pour les chassis types F1 tu peux trouver chez TAMIYA :top: (F103 ou F104) ou chez 3Racing (F1-09 ou dernière sakura FGX) et encore bien d'autres
Bonne recherches

A bientot :salut:
Avatar de l’utilisateur
djulio74
Membre
Messages : 48
Inscription : 29 déc. 2011, 19:00
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par djulio74 »

Bienvenue a toi sur VRC! :top:
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Ph3nyx »

Pour être honnête quand je vois ce qui passe comme petites annonces a chaque fois je suis obligé de me raisonner, c'est dur dur (madame aide beaucoup aussi :censure: )
En tout cas merci pour ce gentil accueil.

Y a t il quelques pilotes Nantais ici qui tournent dans le coin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Ph3nyx »

Roohh je viens de retrouver sur un petit site d'annonce francais bien connu au coin de la rue , ma première voiture radio commandée
une alpine a 442 !! a l'époque c’était une télécommande a un seul bouton toute carrée
que de souvenir qui remontent d'un coup

Image

Mon frangin avait la lancia stratos de la même marque.

Image
(on voit bien la télécommande la :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bonjour a tous

Message par Ph3nyx »

oulla non merci , même si la forme a encore de la gueule , c’était un enfer a conduire , 5kmh et un coup pour aller tout droit, encore un coup pour tourner a droite , un coup pour tout droit encore un coup pour aller a gauche :o . D'ailleurs je me rappelle que j'avais fini par monter un 540 dedans et une radio 2 voies , du coup ca allait bcp trop vite pour les "pneus".
une vraie drifteuse avant l'heure :lol:
Je suis nostalgique mais pas a ce point :D
Image
Répondre