Durant ces vacances j'en ai profité pour faire un petit tour dans le grenier de mes grands parents où étaient stockés les restes de nos jouets (ceux de mon frère et moi ainsi que ceux de mes cousins et cousines); bref un brave bordel avec beaucoup de jouets plastiques qui ont plus que largement vécu et que nos différents enfants ont ou vont finir d'achever.
Dur Dur la vie d'un jouet....
Dans un carton où étaient stockées des Barbies et Big Jim uni jambistes ou manchots/es en train de s'adonner à je ne sais quelles activités..., je suis tombé sur cette titine.
La carrosserie tout d'abord, puis en fouillant, j'ai trouvé le chassis et la notice (j'était tout curieux et fier de cette pêche "miraculeuse").
En demandant à un de mes petits cousins celui ci m'a répondu que c'était la voiture de transport des Big Jim(s) blessés quand il était gosse. Elle a du en faire pas mal des allers retours vu l'état de ses petits bonshommes articulés.
Il ne se souvenait plus de sa provenance si ce n'est qu'elle était arrivée en l'état et n'avait jamais eu de RC.
Voilà donc les tofs de cette "découverte" datant visiblement des années 80. Du super rustique.