Vitara SCX10

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Madbearz
Membre

Vitara SCX10

Message par Madbearz »

Salut,

on prend les memes et on recommence. Ayant abandonné ce projet et revendu la carro faute de confiance et gout pour al modif d'un chassis...

Ayant pris confiance sur la jeep pour la modification d'un chassis, je revoie sur le bon coin une carro de vitara steffi love.....puis dans la foulée je trouve un scx10.....

Y a plus qu'a....

Image

Je sais pas encore si je le pose "simplement" sur le scx10, en bougeant la transmission, ou si je fait un vitara scale pour ressembler au miens echelle 1, avec pont a l'arriere et triangulation a l'avant.....

J'avais pensé au CC01, mais pas assezz large, long, et pas assez de debattement......

De toute facon faut finir la jeep avant, sa va me laisser le temps de reflechir

un gars qui a fait pareil, mais qui a mis 2 ponts.

Seb
FF01 Power
SilverRidge
Membre

Re: Vitara SCX10

Message par SilverRidge »

wahou ca fait un bail ce projet mais avec tout le matos qu'on trouve maintenant il y a surement moyen de faire quelque chose de sympa et fiable
Image
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

salut,

Cactus vend un pajero Kyosho c'est peut-etre ce qu'il te faut? ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

pajero, non. Je voudrais quelque chose de recent dessous, piece facilement trouvable......et j'ai deja le scx10.....

Un de nos amis a au club un vitara avec deux ponts que l'on peut apercevoir sur cette page

http://www.erm4x4.fr/Vitara/vitara-4x4.html

Mais j'avoue avoir un faible pour essayer de le reproduire le plus fidelement possible (avec mes moyens). Et a l'avant un vitara a simplement un pont coupé, seul la partie centrale est conservé, et relie avec des cardans au roues....

Donc les deux solutions sont faisable......

A+
FF01 Power
elicend
Membre

Message par elicend »

salut
c'est sympa comme projet moi j'en ai eu un vitara à l'échelle 1. si tu fais un scale, d'origine, le vitara n'est pas trés haut, c'est un de ces gros point faible la garde au sol !
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
nico031094
Membre

Message par nico031094 »

Moi mes parents ont eu un Samouraï rehaussé.
Dis donc c'est gros comme carrosserie c'est au moins du 1/8 :o
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

elicend a écrit :salut
c'est sympa comme projet moi j'en ai eu un vitara à l'échelle 1. si tu fais un scale, d'origine, le vitara n'est pas trés haut, c'est un de ces gros point faible la garde au sol !
Salut,

oui cela sera un scale, replique du miens echelle 1...... :lol: Le miens est rehaussé de 4cm et sa passe plutot bien

J'ai pas de photos, mais on me voit la en pleine action

Ce qui est genant a la limite c'est plus le manque de debattement a l'avant et encore que.....car faut savoir ce qu'on veut :lol: samurai tape cul, vitara confort mais manque un peu de debattement ou un plus gros vehicule, mais qui est trop gros pour passé ou on passe avec les sam et vitara..... :lol:

La carro est effectivement aux environ du 8eme, mais rentre sur un chassis scx10 raccourci.......le vitara est pas tres gros en vrai :lol:

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Image
FF01 Power
nico031094
Membre

Message par nico031094 »

Ah ben tu commences déjà...
Par contre tu n'as pas de calandre avec c'était un autocollant. Tu vas la fabriquer toi-même ?
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, sisi :lol: y a les deux parchocs......
A+
FF01 Power
Répondre