je me suis permis de m'inscrire sur ce forum qui je trouve est vraiment bien et beau !!!
Les modèles que vous remettez au bout du jour sont magnifique

Voila étant dans le RC avion et hélicopter, je me suis rappelé que j'avais un chassi qui trainais au grenier, celui-ci ma été donner il y a un petit temps.
Je ne pense pas que ce soit un modèle vraiment vintage mais point de vue restauration vous vous y connaissez

Donc voila je peux lire : Team Lossi, mais les couleurs assé flashi me font penser a un modèle pas tres neuf

voila les photos :

Donc ce que j'ai besoin, ce sont les 4 suspensions mais je ne connais pas la dimension de ceux-ci n'y ou en trouver.
Pour ce qui est du moteur et variateur je pense que c bon

Un servo pour la direction mais je ne connais pas la poussée nécessaire pr un RC de cet echelle
Gros probleme ce situe a la transmission j'ai deux axe et je n'y connais rien sur les quelles choisir et surtout ou ??
et dernier point, est celui de la batterie je sais pas si je peux utiliser une lipo, voir quelle mAh aussi pour ce type de moteur que je ne connais pas non plus
fin beaucoup de question mais j'ai vraiment envie de remettre sur pied ce modèle, je le vois déjà froler du sable a pleine vitesse

en vous remerciant de vos précieux conseil