Kyosho 1/5 Lancia Delta

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Kyosho
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par tcholabricot »

Bonjour…
Alors voila, je viens de recevoir ma Kyosho Lancia Delta 1/5, un monstre qui doit envoyer pas mal sur les chemins gravilloneux…!!!!!
Bref, j'ouvre ce post pour la présenter, la restaurer et chercher quelques infos…

Ma premiere question, les pneus ont des plats sur certains endroit, comment puis-je les rattraper? Dans une casserole, a l'eau chaude??? :?
Ensuite, savez vous ou je peux trouver la notice de montage / entretien?
Et, chose sur laquelle je ne compte presque pas, une carro neuve ou en très bon état, quelqu'un aurait ça ou saurait ou ça se trouve??? :D

Bon, des petites photos toutes moches pour faire patienter un fit peu…
Si vous avez des info sur cette petite bête…

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5658
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par CyberFox »

C'est une sacrée trouvaille que tu as fait là :o :top:
Autant le buggy ARC était moche, autant cette version Lancia Delta était magnifique!

Pour les roues, à mon avis il vaut mieux voir pour adapter des roues modernes, même si tu perds l'avantage esthétique des jantes Lancia :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par tcholabricot »

:D Oué… Suis content…!!!
C'est vrai que pour les roue, ça m'embête un peu… Elle sont belles ces jantes-là. Sinon, il y avait des roues de Marder je crois dessus déjà, mais c'est pour la version Buggy… Et me plait pas trop… Je kiff cette lancia…!!!!
Avatar de l’utilisateur
dudule
Membre
Messages : 133
Inscription : 15 juil. 2011, 13:52

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par dudule »

sega rally championship ! insert coin!

tain je l'ai demi mole, belle voiture, ça a l'air énorme par contre.
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par tcholabricot »

Oué, elle est énorme… C'est du 1/5 quoi, mais bon, du Kyosho et qui plus est, une Lancia, ça court pas les rues !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par Madbearz »

Salut,

c'est toi qui l'a chopé!!!!!!! elle etait a un bon tarif en plus pour cette echelle et le coté rare.

Pour la carro regarde de temps en temps, entre ebay et leboncoin, sa se trouve. En un an, c'est la troisieme qui passe sur le bon coin.

Pour les infos sa va pas etre facile, ni pour trouver des roues rally a cette echelle......

Pour les pneus evitent l'eau chaude...si ils sont vieux et pas en forme....c'est une 1/5, c'est lourd, avec un bon moulin, tu va tuer les pneus en moins de deux......

A mon avis, il vaudrait mieux reserver ces roues pour l'etagere et en chercher d'(autre pour roulé.....

Dis nous le dimatre jante et diametre pneus.....on pourrais peut etre t'aide meme si je n'y crois pas trop :oops:

A+

PS: fait gaffe au moteur, si il n'a pas tourné depuis longtemps, enleve la bougie (doucement) et mets un peu d'huile dans le cylindre, laisse y deux ou trois jours et essaie de le faire tourner a la main doucement.........
FF01 Power
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par tcholabricot »

Merci pour les infos…
Bon j'ai testé avec des roues FG (j'ai des adaptateur d'hexagone)… Bin c'est trop petit. Faudrait des pneus un poil plus épais…

Et sinon, diserte des jantes d'origine 97mm largeur plus ou moins 60 mm
Diametre du pneu 134… ceux sont ceux-là:

Image

Encore désolé pour la qualité d'image… Ça c'est avec les roues FG:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par Madbearz »

Salut, faudrais essayer de trouvé des pneus chemin ou tt qui vont sur des roues FG.......

Ta pas des royues de marder pour essayer???????
FF01 Power
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par tcholabricot »

Bin en fait si, quand je l'ai eu il était monté avec des roues de Marder car il était avec la carro buggy… (qui au passage, c'est vrai qu'elle est pas folichonne)… Bref, c'est trop gros… Les jantes sont trop grandes, les pneus aussi… Ça touche partout…
tcholabricot
Membre
Messages : 401
Inscription : 09 nov. 2008, 22:04

Re: Kyosho 1/5 Lancia Delta

Message par tcholabricot »

Bon je rectifie, je viens d'essayer avec les autres roues de mon marder… Ça rend pas mal au niveau de la taille (d'ailleurs en vrai qu'en photo…)
Me reste plus qu'a trouver les memes jantes mais en plus typé rally…

Image
Répondre