FAV 2011
- Tete de moule
- Membre
FAV 2011
Salut à tous :salut:
La petite voiture jaune au logo bleu est passée aujourd' hui pour me déposer un Tamiya Fast Attack 2011.
Je pense lui faire une déco scale orientée racing et non militaire et il sera alimenté par un combo brushed Traxxas Titan 550 en 12T (en éspérant que ça ne soit pas trop puissant)
Montage dans les jours qui viennent...
La petite voiture jaune au logo bleu est passée aujourd' hui pour me déposer un Tamiya Fast Attack 2011.
Je pense lui faire une déco scale orientée racing et non militaire et il sera alimenté par un combo brushed Traxxas Titan 550 en 12T (en éspérant que ça ne soit pas trop puissant)
Montage dans les jours qui viennent...
Dernière modification par Tete de moule le 14 nov. 2011, 13:09, modifié 1 fois.
- sober
- Membre
Re: FAV 2011
Tu va voir , le FAV est vraiment très sympe à conduire .
-
- Membre
tu vas voir le fav c est que du bonheur :top: mais je pense que le moteur traxxas sera trop puissant pour la transmission :ttt: je te conseille de laisser le moteur d origine et de mettre une batterie lipo perso je m eclate bien avec le moteur d origine et une batterie nimh 4600
- Tete de moule
- Membre
Effectivement, il parait que c est fun a piloter. C est ça et son aspect scale qui m' on fait craqué...
Sinon, le Titan est un peu plus puissant qu un Sport Tuned mais je ne vais pas tenter le coup si ma transmission va en pâtir
[ Message depuis iPhone ]
Sinon, le Titan est un peu plus puissant qu un Sport Tuned mais je ne vais pas tenter le coup si ma transmission va en pâtir
[ Message depuis iPhone ]
- Pan-Tcheo
- Membre
:top: C'est ma commande pour le Père Noël :lol:
J'ai vraiment bien aimé lorsque Sober m'a fait essayer le sien, hâte de voir le tiens terminé
J'ai vraiment bien aimé lorsque Sober m'a fait essayer le sien, hâte de voir le tiens terminé
:salut:
J'ai hâte de voir à quel sauce tu vas nous le faire.
Car je ne doute pas à la vue de tes réalisations que je vais être agréablement surpris :top:
@+
Car je ne doute pas à la vue de tes réalisations que je vais être agréablement surpris :top:
@+
- Tete de moule
- Membre
:oops: :oops:teamneogordini a écrit ::salut:
@+
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Scoop : il sera rose bombon avec des petits pois rouges et le pilote aura un boa à la zizi jeanmaire !teamneogordini a écrit ::salut:
@+
C'est sûr, je l'ai vu dans ma boule de cristal en même temps que la réédition du Javelin par Tamiya : si ça c'est pas fiable comme source....
:pop:
- Tete de moule
- Membre
Tu prêches le faux pour savoir le vraiBlack Hole Sun a écrit :
Scoop : il sera rose bombon avec des petits pois rouges et le pilote aura un boa à la zizi jeanmaire !
C'est sûr, je l'ai vu dans ma boule de cristal en même temps que la réédition du Javelin par Tamiya : si ça c'est pas fiable comme source....
:pop:
Allez va, une petite info: vert et noir
- alain térieur
- Membre
monster energy ??Tete de moule a écrit : Allez va, une petite info: vert et noir
:salut: